RÉPARATION XIAOMI REDMI NOTE 9 LILLE PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre XIAOMI REDMI NOTE 9 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus ?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus ?

Vos correspondants ne vous entendent plus ? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur XIAOMI  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre XIAOMI REDMI NOTE 9 normalement. La réparation de votre XIAOMI  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Redmi Note 9

Un quadruple capteur photo

Le Redmi Note 9 équipé d’un quadruple capteur photo à l’arrière : le module principal est de 48 MP, son objectif grand-angle de 8 MP, et les capteurs pour le macro et le ToF de 2 MP. Ce smartphone petit budget est donc parfait pour les amateurs de photographie. À l’avant, le capteur de 13 MP permet de prendre des selfies de qualité avec ses amis ou seul.

Une batterie longue durée et rapide à la charge

Le Redmi Note 9 se démarque grâce à sa batterie autonome de 5020 mAh. Il permet d’utiliser son smartphone tout en étant serein. Le Note 9 standard est également compatible avec la charge rapide à 18 W. Ce portable est compatible avec le mode de vie actif de ses usagers quotidiens.

Processeur et design

Le Redmi Note 9 possède un écran LCD de 6,53 pouces en définition Full HD+, très agréable d’utilisation. Le téléphone présente une définition de qualité de 2340 x 1080 pixels, ce qui est rare sur le marché pour un prix de portable aussi bas. Le lecteur d’empreinte digitale est placé au dos du smartphone. Ce modèle possède 64 à 128 Go de stockage et une prise jack de 3,5 mm. Le Redmi Note 9 bénéficie du processeur Helio G85 alimenté par SoC MediaTek. Le système conservé est Android, et 3 Go de RAM alimentent le smartphone.