RÉPARATION XIAOMI REDMI NOTE 8T LILLE PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre XIAOMI REDMI NOTE 8T se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus ?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus ?

Vos correspondants ne vous entendent plus ? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur XIAOMI  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre XIAOMI REDMI NOTE 9 PRO normalement. La réparation de votre XIAOMI  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Redmi Note 8T

Un design entièrement en verre ultra résistant

Avec un ratio écran smartphone de 88,9%, Xiaomi fait la part belle à l’image sur son nouveau smartphone. Son écran de 6,3 pouces FHD+ est équipé d’un mode protection des yeux, d’un mode nuit et d’un réglage de la température des couleurs. Sa faible lumière bleue et sa résolution de 2340 x 1080 pixels renforcent le confort de lecture. Le Redmi Note 8T est entièrement recouvert du verre ultra résistant Corning Gorilla Glass 5, pour un design encore plus lumineux. Le nano-revêtement protège le smartphone des éclaboussures.

Le dernier né du constructeur chinois est disponible en 3 coloris : Blanc Lunaire, Bleu de Minuit et Gris Ciel

Un quadruple capteur photo 48Mpx

Le Redmi Note 8T propose un module photo avec 4 capteurs dignes des meilleurs smartphone. Le premier capteur propose une ultra haute résolution de 48Mpx, plus de 18 fois la résolution de l’écran du smartphone. Le deuxième capteur de 8Mps intègre un objectif ultra grand angle pour des photos de voyages toujours plus incroyables. Les deux autres capteurs, un macro et un de profondeur avec une résolution de 2Mpx et une ouverture de f/2.4.

La captation vidéo se fait en 4K avec ultra rand angle et jusqu’à 60 images par seconde. L’enregistrement au ralenti est possible en deux résolution 1080px et 720 px avec jusqu’à 240 images par seconde. Pour ce qui est de la caméra selfie, le capteur est de 13Mpx avec une ouverture f/2.0. L’intelligence artificiel intégré dans l’équipement photo, détecte et corrige chacune de vos prises de vue, pour un résultat toujours plus surprenant.

Un stockage interne et une batterie grands formats

Le Xiaomi Redmi Note 8T est disponible avec deux capacités de stockage interne, une de 128Go et une de 64Go. Dans les deux cas le smartphone est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 665 Octa-core boosté par 4Go de mémoire vive pour une expérience très fluide.

Côté batterie, Xiaomi sort le grand jeu pour son nouveau smartphone avec une batterie de 4000mAh compatible avec la charge rapide 18W incluse à l’achat.