RÉPARATION XIAOMI REDMI NOTE 7 LILLE PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre XIAOMI REDMI NOTE 7 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus ?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus ?

Vos correspondants ne vous entendent plus ? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur XIAOMI  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre XIAOMI REDMI NOTE 7 normalement. La réparation de votre XIAOMI  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Redmi Note 7

Un écran Full HD+ avec une petite encoche

Le Xiaomi Redmi Note 7 est équipé d’un grand écran d’une taille de 6,3 pouces. La résolution proposée est de 2340 x 1080 pixels (Full HD+). Le constructeur chinois a opté pour un design borderless et une petite encoche en forme de goutte accueillant l’appareil photo. Plusieurs modes de vision sont mis à disposition : mode soleil, nuit et de lecture. Vous pourrez également régler la température de couleur de la dalle.

La face avant et arrière sont protégées par un verre Corning Gorilla Glass 5. Vous serez protégés des chocs classiques que peut recevoir un smartphone avec un usage quotidien. Le Xiaomi Note 7 s’affiche avec trois coloris : Noir Cosmique, Bleu Neptune et Rouge Nébuleuse. La couleur affichée sur le dos du smartphone est en finition dégradée avec des variations colorées en fonction de la façon dont vous orientez l’appareil.

Un processeur QualcommSnapdragon 660 et une grande batterie de 4000 mAh

Le Xiaomi Note 7 est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 660 cadencé à 2,2 GHz. Il possède également un GPU Adreno 512 pour pouvoir jouer à des jeux avec une bonne qualité de visionnage. En ce qui concerne le multitâches, le Note 7 est proposé en deux versions avec 3 Go ou 4 Go de mémoire RAM. Vous pourrez effectuer des actions simultanées très rapidement et avec peu de latences.

Du côté de l’autonomie, on se retrouve avec une batterie haute-capacité de 4000 mAh. Elle promet une recharge ultra-rapide (technologie Qualcomm Quick Charge 4) ainsi qu’une durée de vie correcte. L’autonomie estimée par le constructeur est de 23h en appels et de 13h pour de la lecture vidéo. Le Xiaomi Redmi Note 7 est équipé d’un port USB Type-C ainsi que d’une prise jack 3,5 mm. L’appareil intègre également un capteur infrarouge vous permettant de contrôler certains de vos appareils compatible (une télévision par exemple). Deux configurations de stockages vous sont mises à disposition : 32 Go ou 64 Go. Vous aurez la possibilité d’étendre cette capacité avec une carte micro-SD (jusqu’à 256 Go). Vous pouvez également ajouter deux cartes SIM pour cumuler une utilisation personnelle avec une utilisation professionnelle.

Un double capteur photo à l’arrière de 48 et 5 mégapixels

Peu de smartphone sont aujourd’hui équipé d’un seul capteur photo arrière. La plupart des constructeurs optent pour des appareils photos classiques avec une vingtaine de mégapixels. Sur ce modèle, Xiaomi a choisis un capteur un peu plus particulier. En effet, l’APN principal propose une résolution 48 mégapixels avec une ouverture f/1,8. Vous pourrez capturer de nombreux détails grâce à cette grande résolution. Vos photos seront nettes même en effectuant un zoom. Couplé avec le capteur de 5 mégapixels, vous pourrez faire de superbes clichés grâce au mode nocturne. L’intelligence artificielle permet de détecter 27 scènes différentes.

Sur la face avant, le capteur photo propose une résolution de 13 mégapixels. Pour vos selfies, le mode portrait est disponible vous offrant un flou d’arrière-plan. Il y a également un mode beauté pour corriger certains aspects sur votre visage. Tous ces modes sont directement liés à l’intelligence artificielle présente sur le Xiaomi Redmi Note 7. La webcam avant peut aussi détecter 12 scènes et modifier les réglages de la caméra pour avoir un meilleur rendu.