RÉPARATION XIAOMI MI NOTE 10 LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre XIAOMI MI NOTE 10 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus ?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus ?

Vos correspondants ne vous entendent plus ? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur XIAOMI  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre XIAOMI MI NOTE 10 normalement. La réparation de votre XIAOMI  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Mi Note 10

Le premier smartphone au monde avec une penta caméra

L’un des plus gros avantages du Xiaomi Mi Note 10 est son module photo équipé de cinq capteurs, une grande première sur le marché des smartphones. Le capteur principal est doté d’une résolution encore jamais vu sur un téléphone portable : 108 Mpx. Ce capteur profite d’un objectif ultra haute résolution avec une ouverture de f/1.69. La résolution photo de ce capteur peut aller jusqu’à 12032x9024px, soit 12 fois la résolution 4K. Le constructeur chinois offre grâce à cette nouveauté, un vrai appareil photo numérique dans un smartphone.

La penta caméra est équipée de quatre autres capteurs photo ; un objectif téléphoto de 5 Mpx, un objectif téléphoto de 12Mpx, un objectif ultra grand angle de 20 Mpx et un objectif macro de 2Mpx. La caméra selfie est équipée d’un objectif ultra haute résolution de 32Mpx.

Un smartphone avec un design entièrement en verre.

Le Xiaomi Note 10 intègre un écran incurvé de 6,47 pouces avec une technologie 3D AMOLED. Le smartphone est entièrement recouvert d’un verre Corning Gorilla Glass aussi bien à l’avant qu’à l’arrière. L’expérience visuelle est très confortable car le Mi note 10 inclut un mode lecture 2.0 et une certification TÜV.

Le capteur d’empruntes digitales est incorporé dans l’écran et reste efficace même en cas de haute luminosité, doigts secs et basse température. Le Xiaomi Mi note 10 est disponible en 3 coloris : le vert boréal, le blanc glacier et le noir de minuit.

Des performances hautes gammes et une batterie sans limite

Le processeur du dernier né du géant chinois n’est autre que le Qualcomm Snapdragon 730G, cette puce est la plus puissante de la série 7 de Qualcomm. Elle offre une fréquence maximale de 700 Mhz afin d’offrir une expérience fluide et performante que ce soit à l’utilisation d’applications lourdes, de jeux ou pour l’intelligence artificielle. Le processeur est boosté par 6 Gb de mémoire vive et profite d’un stockage interne de 128 Gb.

L’un des autres gros avantages de ce smartphone est sa batterie de 5260 mAh permettant une utilisation prolongée de plus d’une journée. Cette batterie est compatible avec une charge rapide, elle-même inclut dans le pack à l’achat.