RÉPARATION XIAOMI MI MIX 3 LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre XIAOMI MI MIX 3 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus ?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus ?

Vos correspondants ne vous entendent plus ? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur XIAOMI  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre XIAOMI MI MIX 3 normalement. La réparation de votre XIAOMI  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Mi Mix 3

Un corps magnétique coulissant et astucieux

L’imagination de Xiaomi a permis de faire du Mi Mix 3 un Smartphone tout à faire unique en son genre. En effet, grâce à son ingénieux corps magnétique coulissant, imaginé par la marque pour relancer le très célèbre « slider », il arrive à proposer un écran sans encoche qui occupe la quasi-totalité de la face avant de l’appareil.
Bien que l’intégration de ce « slider » soit un véritable avantage, on note toutefois qu’elle ajoute un poids non négligeable au téléphone (218 g en tout). Le Mi Mix 3 arbore par ailleurs un design sobre et élégant, grâce à sa finition premium en céramique aux coloris Noir onyx, Bleu saphir et Vert jade.
Avec ses bordures ultra fines, la dalle AMOLED de 6.39 pouces offre un potentiel incroyable (définition de 2340 x 1080 pixels), allié à des contrastes profonds et à des couleurs vives qui raviront les utilisateurs.

Le Mi Mix 3 pour des photographies réussies

Avec son Mi Mix 3, Xiaomi mise sur l’originalité via un système d’appareil photo coulissant, très réussi, qui donne du cachet au Smartphone. Il promet des clichés réussis même en basse luminosité. Pour cela, il dispose d’un autofocus Dual Pixel + 1.4 μm et de nombreuses fonctions qui permettent de capturer des photos étonnantes dans n’importe quel type d’éclairage.
Il est aussi pourvu d’une capacité à analyser avec précision la profondeur des objets à l’intérieur d’une scène afin de capturer plus facilement la beauté des paysages. Côté vidéo, l’enregistrement à 960 ips vous permettra de filmer au ralenti comme dans les séries télévisées. De cette façon, vous ne manquerez jamais le bon moment ou un détail.

Un logiciel et des performances tout à fait appréciables

Equipé d’Android 9.0 Pie, d’un processeur Snapdragon 845 et de 6Go de RAM + 128Go de stockage, le Xiaomi Mi Mix 3 bénéficie du combo gagnant et donc, de performances tout à fait appréciables.
Difficile d’ailleurs de faire mieux en ce début d’année 2019 pour assurer une expérience utilisateur agréable et fluide, mais aussi pour faire tourner aisément tous les jeux disponibles sur le Play Store, y compris les plus gourmands.
De plus, doté d’une batterie de 3 200 mAh, le Mi Mix 3 s’inscrit dans la grande lignée du haut de gamme avec une autonomie endurante tenant toute une journée. Notez enfin qu’il est compatible avec la charge sans fil de 10 W et que le pad de recharge est fourni dans la boîte du téléphone.