RÉPARATION XIAOMI MI MIX 2S LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre XIAOMI MI MIX 2S se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus ?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus ?

Vos correspondants ne vous entendent plus ? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur XIAOMI  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre XIAOMI MI MIX 2S normalement. La réparation de votre XIAOMI  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Mi Mix 2S

Un bel écran Full HD+ bordeless

Le Xiaomi Mi Mix 2S propose un écran borderless sans encoche. L’appareil photo frontal est présent sur la partie inférieure du téléphone avec l’ensemble des capteurs. Le dos, fait en céramique, comporte un capteur d’empreinte digitale parfaitement positionné au milieu de l’appareil. En plus d’être esthétiquement beau, le contour en métal permet au Smartphone de gagner en solidité. Deux coloris sont disponibles : Blanc ou Noir. L’excentricité n’existe pas chez Xiaomi, du moins pas pour l’instant.

Pour l’écran, Xiaomi a opté pour une dalle IPS de 5,99 pouces. La définition est en Full HD+ (2160 x 1080 pixels). On regrette l’OLED sur ce modèle qui aurait pu être un bon choix pour cet appareil avec peu de bords. Il n’y a pas de bouton physique sur le devant. La navigation se fait grâce à des gestes pour sortir d’une application ou accéder au panneau des notifications.

Une utilisation sans latences ni bugs

Sur ce modèle, vous retrouvez un SoC Qualcomm Snapdragon 845. Ce processeur de dernière génération est vraiment très puissant. Il permet d’assurer toutes les tâches nécessaires sans aucun souci. Les jeux-vidéos les plus gourmands peuvent être lancés sans ralentissements. La puce graphique Adreno 630 permet d’obtenir une qualité graphique excellente sur tous les contenus multimédias. Pour la mémoire vive, le Snapdragon 845 est épaulé par 6 Go de Ram. Le multitâche pourra se faire tranquillement et sans latence.

Un double capteur photo de bonne facture

Le point faible sur les téléphones Xiaomi a toujours été la photographie. Ici, le constructeur a su redoubler d’efforts pour proposer des capteurs puissants et très intéressants. À l’arrière, on retrouve deux capteurs photos de 12 mégapixels avec une ouverture f/1.8 et f/2.4. Les clichés que proposent les deux capteurs sont de bonnes qualités. Les contrastes sont présents et les photos sont très lumineuses. Vous avez la possibilité d’activer la fonction IA ou Intelligence Artificielle pour vous permettre d’améliorer vos clichés. Le téléphone reconnaîtra le décor de votre photo et il ajustera les réglages pour obtenir la meilleure image.

L’un des deux capteurs est téléobjectif. Il permet de réaliser un zoom optique x2 sur une image. Il n’y a aucune perte de qualité entre une photo sans et avec zoom. Les deux capteurs ont plus de difficultés en faible luminosité. En ce qui concerne la caméra avant, on retrouve un joli capteur de 5 mégapixels. Le mode portrait est disponible et vous permet de créer un flou d’arrière plan grâce à une retouche logiciel. Globalement, le téléphone est vraiment assez bon en photo et pour son prix c’est excellent.  

La recharge sans-fil et présence du Bluetooth 5.0

Le Xiaomi Mi Mix 2S est doté d’une grosse batterie de 3400 mAh. Elle sera compatible avec la recharge sans-fil. La connectique USB Type-C pour le chargement permettra au téléphone d’être compatible avec la recharge rapide. Pour stocker tous vos contenus, vous profiterez de 64 ou 128 Go de stockage interne en fonction de la version que vous achetez. Il n’y aura pas la possibilité d’étendre sa capacité de stockage. Xiaomi a préféré laisser la possibilité à ses utilisateurs d’utiliser deux cartes SIM. Le Mi Mix 2S propose le Bluetooth 5.0, compatible avec les nouveaux appareils donnant une meilleure qualité d’écoute. Officiellement commercialisé en France, le smartphone de la firme chinoise est bien sur compatible avec les fréquences 4G+ et 4G françaises.