RÉPARATION XIAOMI MI MIX 2 LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre XIAOMI MI MIX 2 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus ?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus ?

Vos correspondants ne vous entendent plus ? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur XIAOMI  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre XIAOMI MI MIX 2 normalement. La réparation de votre XIAOMI  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Mi Mix 2

Un écran borderless au format 18 :9

Digne successeur du Mi Mix sorti début 2017, le Xiaomi Mi Mix 2 se pare d’un écran Full HD de 5.99 pouces au format 18 :9 et à la définition de 2160 x 1080 pixels. Ce mobile haut de gamme affiche une dalle LCD IPS sans bords sur trois côtés. En effet, la bordure inférieure reste visible et permet d’y abriter la webcam. Ce mobile de 185 grammes, aux dimensions de 15.18 x 7.55 x 0.77 centimètres, se veut plus petit et plus léger que la version précédente. Son châssis en aluminium et céramique a tendance à favoriser les traces de doigts même s’il lui confère un look moderne et élégant. Au dos de l’appareil, nous retrouvons son capteur d’empreintes digitales, facile d’accès il permet de déverrouiller votre téléphone en toute sécurité et très rapidement. Ce n’est pas tout car le Mi Mix 2 se pare également du logiciel de reconnaissance faciale. En effet, cette fonctionnalité Face IP est disponible grâce à la dernière version de la surcouche MIUI 9.

Le Xiaomi Mi Mix 2 est proposé en deux coloris : blanc et noir.

La solidité du SoC Snapdragon 835 alliée à la fluidité de l’interface MIUI 9

Côté performances, ce mobile Chinois embarque le processeur Snapdragon 835. Ce terminal Chinois se décline en deux configurations soit 6 Go de mémoire vive et 64 Go d’espace de stockage, soit 8 Go de RAM et 256 Go de mémoire interne. Notez que le Mi Mix 2 ne dispose pas de carte mémoire permettant d’étendre son stockage. Concernant son autonomie, ce téléphone Chinois est doté d’une capacité de batterie de 3400 mAh compatible avec la recharge rapide Quick Charge 3.0. Par ailleurs, le Xiaomi Mi Mix 2 est animé par Android 7.1 Nougat et soutenu par l’interface du constructeur MIUI 9.0.

Un appareil photo avec stabilisation d’image optique 4 axes

Concernant son appareil photo, le Mi Mix 2 profite d’un capteur de 12 mégapixels IMX386 accompagné d’un objectif ouvrant à f/2.0. Ce capteur principal est doté de la technologie OIS 4 axes offrant un rendu impeccable dans toutes les situations. Mais ce n’est pas tout, il est également assisté d’un mode HDR, d’un autofocus à détection de phase, d’un Flash à deux tonalités, du mode HDR, du mode rafale ou encore du mode panoramique. Grâce à cette caméra dorsale, vous pourrez filmer en 4K. A l’avant, sa caméra facetime bénéficie d’un capteur de 5 mégapixels ouvrant à f/2.0. Ce capteur frontal est également pourvu de différents modes tels que le mode Beauty, l’effet miroir ou encore le retardateur pour selfies.

Le Bluetooth 5.0 et le WiFi ac dual band

 Pour la partie connectivité, le Mi Mix 2 est livré avec le Bluetooth 5.0, le WiFi ac dual band, un GPS, le NFC et enfin un port USB Type-C.