RÉPARATION XIAOMI MI MAX 3 LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre XIAOMI MI MAX 3 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus ?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus ?

Vos correspondants ne vous entendent plus ? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur XIAOMI  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre XIAOMI MI MAX 3 normalement. La réparation de votre XIAOMI  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Mi Max 3

Un écran immense aux multiples facettes

Le plus grand point fort de ce Xiaomi Mi Max 3 est sa face avant. En effet, le smartphone est doté d’un écran immersif Full Screen de 6,9 pouces ! Cette dalle d’une résolution de 2160 x 1080 pixels (FHD+) vous permet d’obtenir des contrastes d’une excellente qualité avec une luminosité très importante. Vous pourrez profiter de plusieurs modes en fonctions de vos usages : un mode lumière du jour, un mode nuit et un mode lecture. Vous aurez également la possibilité de régler la température de couleur de l’écran.

Malgré sa grande taille, le Xiaomi Mi Max 3 peut être utilisé à une main. Son design métallique aux bords arrondis promet une prise en main très efficace. De plus, la surcouche MIUI basée sur Android 8 embarque de nombreuses technologies pour améliorer votre confort d’utilisation. Le smartphone intègre un mode d’écran partagé avec la possibilité d’écrire un SMS et de regarder une vidéo en même temps. Vous pouvez utiliser cette technologie avec d’autres applications compatibles. Si vous souhaitez faire apparaître un texte en plus grand, le Xiaomi Mi Max 3 embarque une technologie « Texte géant » pour faciliter la lecture.

Un processeur Snapdragon 636 et 4 GB de RAM

Pour la puissance et la rapidité, le téléphone de la marque chinoise est très performant. Grâce au processeur octa-coreSnapdragon 636 et ses 4 GB de RAM, vous pourrez visionner des vidéos de très bonnes qualités mais également effectuer des tâches gourmandes en énergies. Ce processeur couplé au GPU Adreno 509 permet une amélioration de 40% des performances par rapport au processeur d’ancienne génération (Snapdragon 630). De plus, le Xiaomi Mi Max 3 consommera peu d’énergie, même avec les derniers jeux du moment.

Une grande batterie de 5500 mAh

Si vous utilisez votre smartphone très souvent et que vous effectuez de nombreuses tâches importantes, le Xiaomi Mi Max 3 est sûrement fait pour vous ! Avec sa batterie de 5500 mAh, l’appareil promet une autonomie de près de deux jours. D’après le constructeur, l’autonomie serait de 17 heures en lecture vidéo et de 10 heures lors d’une partie de jeu ininterrompu. De plus, la batterie est compatible avec la charge-rapide.

Un double capteur photo à l’arrière assisté par l’intelligence artificielle

Pour la photographie, Xiaomi n’a pas lésiné sur les moyens. Le Mi Max 3 possède deux capteurs photos à l’arrière de 12 et 8 mégapixels avec une ouverture f/1,9. Grâce à la caméra principale de 12 MP, vous pourrez prendre de superbes clichés en conditions de basse luminosité. L’autofocus Dual Pixel permet également une mise au point très rapide peu importe la quantité de lumière. Pour l’APN présent à l’avant, on retrouve une résolution de 8 MP avec une ouverture f/2,0.

Vos photos pourront être boostées grâce à la puissance de l’intelligence artificielle. Le Xiaomi Mi Max 3 possède plusieurs modes intelligents : le mode portrait pour des flous d’arrières plans travaillés et le mode détection de scène pour permettre d’ajuster les paramètres en fonction du décor. Le capteur avant possède un mode supplémentaire appelé « effet beauté » vous permettant d’améliorer la qualité d’un selfie. Pour la vidéo, le smartphone peut filmer jusqu’en 4K avec 30 images par secondes. Vous pourrez obtenir de superbes ralentis grâce au mode Slow-motion.

Un son stéréo et deux emplacements SIM

Pour profiter de vos films ou séries, le Xiaomi Mi Max 3 possède deux enceintes sur la face avant,offrant un son en stéréo. L’immersion sera beaucoup plus importante qu’avec un système traditionnel. Côté sécurité, vous aurez la possibilité de déverrouiller votre téléphone grâce à la reconnaissance faciale ou au capteur d’empreinte digitale présent à l’arrière du smartphone. Pour stocker vos contenus, l’appareil est doté de 64 GB extensible jusqu’à 256 GB grâce à une carte microSD.

Pour un usage plus professionnel, le Mi Max 3 propose deux emplacements pour des cartes Nano-SIM. Il faudra choisir entre deux Nano-SIM ou une Nano-SIM et une carte Micro-SD. Le mobile est muni du Bluetooth 5.0 ainsi qu’un port USB Type-C. Il est compatible avec les bandes de fréquences françaises. Une prise casque 3,5 mm est présente pour que vous puissiez écouter votre musique.