RÉPARATION XIAOMI MI A3 LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre XIAOMI MI A3 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus ?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus ?

Vos correspondants ne vous entendent plus ? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur XIAOMI  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre XIAOMI MI A3 normalement. La réparation de votre XIAOMI  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Mi A3

Un design en verre signé Xiaomi

Pas de réelles surprises sur ce nouveau modèle, Xiaomi reprend les codes de ses précédents smartphones. Avec un design en verre GorillaGlass 5 à l’avant comme à l’arrière, il est disponible en trois coloris réfléchissant la lumière : Plus que blanc, Nuance de gris et Bleu subtil. Le haut de l’écran laisse apparaître une petite encoche en forme de goutte pour le capteur avant et le bas de l’écran fait place à un menton légèrement épais. Côté caractèristique, l’écran OLED fait 6,088 pouces avec une définition HD + de 1560 x 720 pixels.

Une technologie haut de gamme

Le Xiaomi Mi A3 est doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 655 AIE avec 4Go de RAM et une technologie qui réduit la consommation d’énergie et prolonge la durée de vie de la batterie. Vous pourrez profitez jusqu’à deux jours d’autonomie grâce à la batterie de 4030 mAh compatible avec la charge rapide d’un chargeur de 18 W qui peut être acheté séparément. Le déverrouillage peut se faire deux façons ; soit avec le capteur d’empreinte digitale sous l’écran, soit par reconnaissance faciale grâce à l’IA. Le gros plus de ce smartphone est qu’il fonctionne sous  Android One qui garantit toutes les mises à jour du téléphone pendant au moins  deux ans ainsi que le patch sécurité pendant au moins 3 ans. Le Smartphone existe en version 64 Go et en 128 Go avec une possibilité d’extension de la mémoire par carte Micro SD.

Un triple capteur photo avec intelligence artificielle

Une des très bonnes caractéristiques de ce téléphone est son triple capteur arrière. Le premier est un capteur Sony de 48 Mégapixels avec une ouverture à f/1,79. Le deuxième est un capteur de 8 Mpx avec un ultra-grand-angle de 118° et une correction de la distorsion. Enfin le troisième est un capteur de 2 Mpx pour des portraits toujours parfaits. Côté selfie, le Xiaomi Mi A3 propose un capteur avant de 32 Mpx doté d’une IA totalement optimisée pour assurée des selfies parfaits grâce à un mode « Beauté » et un mode « Portrait ».