RÉPARATION XIAOMI MI 9T PRO LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre XIAOMI MI 9T PRO se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus ?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus ?

Vos correspondants ne vous entendent plus ? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur XIAOMI  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre XIAOMI MI 9T PRO normalement. La réparation de votre XIAOMI  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Mi 9T Pro

Un smartphone avec un design full screen

Pas de bordure pour ce téléphone dont l’écran de 6,39 pouces occupe 91,9% de la dalle. Equipé de la technologie AMOLED, l’écran propose un mode protection des yeux anti lumière bleu pour un meilleur confort. Le menton ne mesure que 3,8 mm et le corps du téléphone est en verre 3D, ce qui en fait un très bel objet design. Comme pour la version Mi 9T, la version Pro est disponible en trois coloris : le Noir Carbone, le Bleu Glacier et le Rouge Flamme. Les reflets de chaque couleur se dévoilent grâce à la lumière.

Un smartphone ultra-puissant

La grande nouveauté du Xiaomi Mi 9T Pro se cache dans son processeur Qualcomm Snapdragon 855 de 2.84GHz. Composant très haut de gamme, ce processeur gère à la fois l’image, le son, le traitement photo/vidéo et le « cerveau » du smartphone. Optimisé grâce au Game Turbo 2.0, la vision nocturne est meilleure et la réponse aux clics est plus rapide. Les gamers seront très satisfaits de la constance et la perfection de leur session de jeu.

Côté batterie, le Mi 9T Pro dispose d’une batterie longue durée de 4000mAh compatible avec la charge rapide filaire 27W. En ce qui concerne la connectivité, vous retrouverez une prise Jack 3.5mm et un port USB Type-C. Son capteur d’écran se trouve sous l’écran et fait parti de la 7ème génération. Ceci permet une augmentation de 100% de la zone sensible et un déverrouillage 10% plus rapide.

Un triple capteur arrière et une caméra pop-up avant

Xiaomi a fait confiance a Sony pour son capteur de 48Mpx, il l’a complété avec un objectif grand angle 13Mpx et un téléobjectif de 8Mpx. Son zoom hybride permet d’agrandir jusqu’à 10 fois. Pour ce qui est de l’appareil avant caché dans le téléphone, il offre un capteur de 20Mpx. Cette caméra Pop-up s’ouvre en 0,8 seconde et est doublement protégé contre les chutes. Côté vidéo le smartphone permet des prises en 4K avec 30 images par seconde.