RÉPARATION XIAOMI MI 9 LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre XIAOMI MI 9 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus ?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus ?

Vos correspondants ne vous entendent plus ? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur XIAOMI  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre XIAOMI MI 9 normalement. La réparation de votre XIAOMI  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Mi 9

Le Xiaomi Mi 9 : un corps en verre holographique

Le Mi 9, c’est un mélange de reflets métalliques et de nuances de l’arc-en-ciel. Fabriqué avec la technologie laser nanométrique, le fini fait ressortir toutes les couleurs de la lumière lorsqu’elle frappe le téléphone, créant ainsi une vue spectaculaire. Le Smartphone arbore une conception légère et courbée qui ne vous laissera pas indifférent. 
Il s’agit du premier Smartphone de Xiaomi avec un corps en verre bombé. Son dos incurvé confère au téléphone un look épuré. Il est en plus très confortable à tenir en s’ajustant parfaitement à la courbe de la paume de la main. Sur le côté, on trouve un bouton volume, un bouton ON/OFF ainsi qu’une touche dédiée à Google Assistant.
La face avant du Mi 9 est recouverte d’un écran 6,39″ avec une encoche en forme de goutte, un rapport écran/corps de 90,7%, une définition de 1080p et un format de 19:9. Ce dernier offre une résolution Full HD+ et une luminosité de 600cdm2 avec un contraste de 60000:1. Il intègre un lecteur d’empreintes digitales, 25% plus rapide que celui du Mi 8 et du Mi 8 Explorer selon la firme chinoise.

Xiaomi Mi 9 : la performance à portée de main

L’un des principaux atouts du Xiaomi Mi 9 réside dans son processeur dernier cri Snapdragon 855 7 nm de Qualcomm (cadence de 2,84 Hz et puce graphique Adreno 640) couplé à 6Go de RAM et 128Go d’espace de stockage. Pour améliorer ses capacités gaming, Xiaomi l’a doté d’un mode intelligent « Game Turbo », lequel optimise en temps réel la performance des puces lorsque vous jouez.
La batterie affiche quant à elle une puissance de 3 000 mAh. Elle est compatible avec une charge sans fil de 20W et une recharge rapide de 27W. Grâce à ces dispositifs, il est possible d’obtenir une charge complète en 90 minutes ! Il va sans dire que les jours de lente charge appartiendront désormais au passé…

Le Mi 9 souhaite bouleverser la hiérarchie des photophones

Côté photo, le Mi 9 dispose d’un capteur Sony IMX586 de 48 MP avec un capteur 16 MP grand angle et un troisième capteur photo 12 MP téléobjectif pour faire des zoom 2x : une offre idéale pour varier les plaisirs !
Le capteur principal de 48 MP est capable du pixel binning (fusionner 4 pixels en un pour attraper plus de lumières). Ce capteur est ici accompagné d’un objectif ouvrant à f/1,7. Le second module est un ultra grand-angle (117 degrés d’angle de champ) de 16 Mpx avec ouverture à f/2,2. Celui-ci a l’avantage de ne pas déformer la scène. Enfin, un « zoom 2X » de 12 MP (f/2.2.) vient compléter le tout.