RÉPARATION XIAOMI MI 9SE LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre XIAOMI MI 9SE se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus ?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus ?

Vos correspondants ne vous entendent plus ? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur XIAOMI  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre XIAOMI MI 9 SE normalement. La réparation de votre XIAOMI  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Mi 9 SE

Un grand écran AMOLED d’environ 6 pouces Le Xiaomi Mi 9 SE est un smartphone à la pointe de la technologie. Pour moins de 400 euros, il est équipé d’un écran Samsung AMOLED de 5,97 pouces avec une résolution Full HD+ (2340 x 1080 pixels). L’écran est borderless avec un ratio taille-écran de 90,47%. Il y a une toute petite encoche avec le capteur photo présente au centre en haut de l’écran. Pour votre confort, la dalle peut s’adapter à la lumière du jour grâce au mode soleil 2.0. Il pourra ajuster automatiquement la luminosité de l’écran en fonction des rayons lumineux. Vous pourrez également utiliser le mode lecture ou nuit pour améliorer votre confort de visionnage. Le Xiaomi Mi 9 SE est protégé contre l’huile et les traces de doigts grâce à un revêtement spécial. Il est également doté d’un verre Corning Gorilla Glass 5 pour lutter contre les potentiels dégâts liés aux chutes. Un mode « Always-On Display » en couleur est disponible pour afficher vos informations importantes sans forcément accéder au contenu du téléphone. En ce qui concerne le déverrouillage, la Mi 9 SE est doté d’un capteur d’empreinte digitale sous l’écran. Il utilise une technologie de reconnaissance optique avec de bons résultats même en pleine lumière. Côté design, le smartphone de la firme chinoise possède une finition en cristal avec un effet holographique à l’arrière. La lumière se reflète et donne de jolis effets lumineux. Triple caméra Sony à l’arrière Le Xiaomi Mi 9 Se possède trois capteurs photos à l’arrière : – Un objectif grand angle de 48 mégapixels avec ouverture f/1,5 – Un téléobjectif de 8 mégapixels avec ouverture f/2,4 – Un objectif ultra grand angle de 13 mégapixels f/2,4 L’entreprise chinoise a tout misé sur la photographie pour ce Mi 9 SE. Avec le capteur de 48 mégapixels, vous pourrez obtenir de superbes clichés avec le maximum de détails et d’informations. Vous pourrez recadrer une image sans perdre de données et en gardant de la clarté. L’objectif ultra grand angle vous permettra de capturer de grands paysages avec un angle de 123°. Enfin, le capteur téléobjectif vous servira pour zoomer et prendre des photos de loin. En ce qui concerne les fonctionnalités, leXiaomi Mi 9 SE pourra prendre des photos nocturne grâce au mode nuit et à l’intelligence artificielle. Il y a également un mode beauté, un mode pro et un mode panoramique. A l’aide de l’IA, le logicieal pourra reconnaître près de 30 scènes et il modifiera les réglages de la caméra en fonction de l’envir

Un grand écran AMOLED d’environ 6 pouces

Le Xiaomi Mi 9 SE est un smartphone à la pointe de la technologie. Pour moins de 400 euros, il est équipé d’un écran Samsung AMOLED de 5,97 pouces avec une résolution Full HD+ (2340 x 1080 pixels). L’écran est borderless avec un ratio taille-écran de 90,47%. Il y a une toute petite encoche avec le capteur photo présente au centre en haut de l’écran. Pour votre confort, la dalle peut s’adapter à la lumière du jour grâce au mode soleil 2.0. Il pourra ajuster automatiquement la luminosité de l’écran en fonction des rayons lumineux. Vous pourrez également utiliser le mode lecture ou nuit pour améliorer votre confort de visionnage.

Le Xiaomi Mi 9 SE est protégé contre l’huile et les traces de doigts grâce à un revêtement spécial. Il est également doté d’un verre Corning Gorilla Glass 5 pour lutter contre les potentiels dégâts liés aux chutes. Un mode « Always-On Display » en couleur est disponible pour afficher vos informations importantes sans forcément accéder au contenu du téléphone. En ce qui concerne le déverrouillage, la Mi 9 SE est doté d’un capteur d’empreinte digitale sous l’écran. Il utilise une technologie de reconnaissance optique avec de bons résultats même en pleine lumière.

Côté design, le smartphone de la firme chinoise possède une finition en cristal avec un effet holographique à l’arrière. La lumière se reflète et donne de jolis effets lumineux.

Triple caméra Sony à l’arrière 

Le Xiaomi Mi 9 Se possède trois capteurs photos à l’arrière :

  • Un objectif grand angle de 48 mégapixels avec ouverture f/1,5
  • Un téléobjectif de 8 mégapixels avec ouverture f/2,4
  • Un objectif ultra grand angle de 13 mégapixels f/2,4

L’entreprise chinoise a tout misé sur la photographie pour ce Mi 9 SE. Avec le capteur de 48 mégapixels, vous pourrez obtenir de superbes clichés avec le maximum de détails et d’informations. Vous pourrez recadrer une image sans perdre de données et en gardant de la clarté. L’objectif ultra grand angle vous permettra de capturer de grands paysages avec un angle de 123°. Enfin, le capteur téléobjectif vous servira pour zoomer et prendre des photos de loin.

En ce qui concerne les fonctionnalités, leXiaomi Mi 9 SE pourra prendre des photos nocturne grâce au mode nuit et à l’intelligence artificielle. Il y a également un mode beauté, un mode pro et un mode panoramique. A l’aide de l’IA, le logiciel pourra reconnaître près de 30 scènes et il modifiera les réglages de la caméra en fonction de l’environnement où a été prise la photo. Côté vidéo, l’appareil pourra faire de superbes ralentis avec près de 960 images par secondes.

Pour vos selfies, le Xiaomi Mi 9 SE possède une caméra de 20 mégapixels. Avec le mode beauté IA, les traits de votre visage pourront être améliorés ainsi que la lumière dans vos yeux. Quant au mode portrait, il permet d’ajouter un flou d’arrière-plan généré grâce au logiciel.

Un processeur Snapdragon 712 et 6 Gb de RAM

Le smartphone de Xiaomi est très puissant. Le processeur QualcommSnapdragon 712 et ses 6 Gb de RAM vous permet d’utiliser de nombreuses applications facilement et en multitâches. Le mode Accélération Game Turbo vous présente desaméliorations sur les effets graphiques de vos jeux vidéo mais aussi la possibilité de personnaliser la sensibilité de l’écran tactile. Les ressources du smartphone seront également adaptées en fonction du type d’application auquel vous jouez.

Pour l’autonomie, le Xiaomi Mi 9 SE possède une batterie de 3070 mAh qui peut être chargée plus rapidement grâce à un chargeur compatible (fourni avec le smartphone). Avec ce téléphone, vous pouvez combiner deux utilisations différentes avec les deux emplacements Nano-SIM. Il possède également un capteur infrarouge pour pouvoir contrôler différents appareils compatibles : télévision, BOX TV ou encore climatisation. Si vous le souhaitez, vous pouvez activer Google Pay pour effectuer des paiements grâce à la puce NFC.

onnement où a été prise la photo. Côté vidéo, l’appareil pourra faire de superbes ralentis avec près de 960 images par secondes. Pour vos selfies, le Xiaomi Mi 9 SE possède une caméra de 20 mégapixels. Avec le mode beauté IA, les traits de votre visage pourront être améliorés ainsi que la lumière dans vos yeux. Quant au mode portrait, il permet d’ajouter un flou d’arrière-plan généré grâce au logiciel. Un processeur Snapdragon 712 et 6 Gb de RAM Le smartphone de Xiaomi est très puissant. Le processeur QualcommSnapdragon 712 et ses 6 Gb de RAM vous permet d’utiliser de nombreuses applications facilement et en multitâches. Le mode Accélération Game Turbo vous présente desaméliorations sur les effets graphiques de vos jeux vidéo mais aussi la possibilité de personnaliser la sensibilité de l’écran tactile. Les ressources du smartphone seront également adaptées en fonction du type d’application auquel vous jouez. Pour l’autonomie, le Xiaomi Mi 9 SE possède une batterie de 3070 mAh qui peut être chargée plus rapidement grâce à un chargeur compatible (fourni avec le smartphone). Avec ce téléphone, vous pouvez combiner deux utilisations différentes avec les deux emplacements Nano-SIM. Il possède également un capteur infrarouge pour pouvoir contrôler différents appareils compatibles : télévision, BOX TV ou encore climatisation. Si vous le souhaitez, vous pouvez activer Google Pay pour effectuer des paiements grâce à la puce NFC.