RÉPARATION XIAOMI MI 8 LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre XIAOMI MI 8 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus ?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus ?

Vos correspondants ne vous entendent plus ? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur XIAOMI  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre XIAOMI MI 8 normalement. La réparation de votre XIAOMI  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Mi 8

Le Mi 8 capitalise sur un design et un écran Full Screen de choix

Le gros point fort de ce Smartphone réside tout d’abord dans son écran Full Screen AMOLED optimisé de 6,21 pouces dans un format de téléphone 5,5 pouces. Ce dernier propose des prestations haut de gamme : un contraste élevé (60000:1), une large gamme de couleurs, un très bon ratio taille/écran de 86,68% ainsi qu’une résolution de 2 248×1 080 px en 18.7:9.

Son corps ultra fin et incurvé sur ses 4 côtés offre à ses utilisateurs une prise en main et un ressenti exceptionnels, accentués par d’élégantes finitions, à l’instar de son dos en verre incurvé ou de son cadre en alliage d’aluminium. Il est par ailleurs léger (uniquement 175 grammes), pour pouvoir le glisser dans sa poche sans même le sentir lors des déplacements.

Un Smartphone qui use de technologies innovantes

Le Mi 8 ne fait pas non plus de concessions sur les performances puisqu’il dispose d’une puce  Snapdragon 845 épaulée par 6 Go de RAM, un SoC parmi les plus précieux du moment, de quoi fournir une expérience utilisateur ultra fluide et réactive sous Android. Petit bonus, le Mi 8 est le tout premier Smartphone équipé d’un GPS dual fréquence, lequel utilise simultanément les signaux L1 et L5 pour une précision encore jamais atteinte.

Il intègre des fonctionnalités innovantes, comme le dispositif NFC multifonctions, permettant à votre téléphone de devenir également votre portefeuille (grâce à Android Pay). Enfin, du côté de la batterie, le Mi 8 s’arme d’un accumulateur de 3 400 mAh, avec une bonne autonomie (environ 2 jours en conditions réelles d’utilisation). 

Des rendus photos exceptionnels

Le Mi 8 est considéré comme un petit « studio de poche ». En effet, il permet de passer d’un portrait  sous l’ombre d’un arbre au bord d’une fenêtre éclairée par exemple en un clin d’œil. A l’arrière, il possède un double module photo avec un premier capteur de 12 Mpx épaulé par un objectif ouvrant à 1,8, et un second de 12 Mpx et son objectif ouvrant à f/2,4. Par ailleurs, il intègre un dispositif de caméra frontale de 20 MP, avec flou 3D d’arrière plan pour des portraits spectaculaires. Il est capable d’analyses surpuissantes couplées à la technologie pixels larges 1.8 μm (Super Pixel 4 en1) pour produire des selfies nets et lumineux. Enfin, le nouveau effet beauté 3D amélioré utilise l’Intelligence Artificielle (IA) pour flouter l’arrière plan avec un seul capteur : comme si chaque cliché était pris dans un studio photo !

Côté vidéo, il est également performant puisqu’il est capable de filmer en 2 160 px et 30 i/s. Il offre aussi la possibilité d’utiliser ses 7 effets spéciaux assistés par IA, qui vous permettront de modifier, d’ajouter de la musique et de mélanger les couleurs pour donner à votre vidéo le style d’une bande-annonce d’Hollywood.