RÉPARATION XIAOMI MI 8 PRO LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre XIAOMI MI 8 PRO se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus ?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus ?

Vos correspondants ne vous entendent plus ? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur XIAOMI  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre XIAOMI MI 8 PRO normalement. La réparation de votre XIAOMI  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Mi 8 Pro

Design du Mi 8 Pro : un téléphone pas comme les autres

Avec un look transparent en couleur titane, ce téléphone portable parvient à se différencier des autres. En effet, en confondant la technologie et la beauté, il laisse apparaître tout un paysage de connexions complexes qui intrigue et nous projette dans le futur. La première grosse innovation par rapport au Mi 8 classique réside dans son lecteur d’empreintes digitales sous l’écran, qui promet un déverrouillage rapide et ultrasensible à la pression.

On apprécie par ailleurs son dispositif de déverrouillage par reconnaissance faciale infrarouge, même dans l’obscurité. Celui-ci vous permet d’accéder directement au bureau du téléphone sans passer par l’écran de verrouillage lorsque vous le sortez du mode « veille » en appuyant sur le bouton de mise sous tension.

Arrondi dans les coins, plat et léger pour une meilleure prise en main, il est également pourvu d’une très belle dalle AMOLED de 6,21 pouces avec une définition de 2248 x 1080 pixels pour en prendre plein les yeux (densité de 402 ppp) !

Des performances qui n’ont rien à envier aux autres

Côté performances, vous apprécierez l’utilisation du processeur haut de gamme Qualcomm Snapdragon 845, qui propose une expérience de jeu intéressante, une plus grande stabilité de la fréquence d’image ainsi qu’une amélioration notable des détails. Il offre par ailleurs 6 ou 8Go de RAM (selon les versions) ainsi qu’une capacité de stockage jusqu’à 128Go.

Il dispose en outre d’une batterie moins performante que son petit frère, le Mi 8, avec 3 000 mAh, à noter toutefois qu’il est compatible avec le système « Quick Charge 4+ » pour le recharger plus rapidement et plus efficacement. Enfin, il supporte deux cartes nano-SIM, l’une et l’autre pouvant être configurée comme carte principale.

Un appareil photo 12 + 12 MP

Du côté de la photo, le Xiaomi Mi 8 Pro reprend exactement le même module arrière que le Mi 8, à savoir un double appareil photo à détection de scène avec IA. Le premier, de 12 mégapixels, dispose d’un objectif avec une ouverture de f/1,8, tandis que le second capteur de 12 mégapixels également, propose une ouverture de f/2,4. Ce dernier est utilisé ici comme un zoom x2, pour passer d’une focale équivalent 28 mm à une focale équivalent 56 mm. Il prend de très bons clichés en plein jour avec des détails accentués et une bonne gestion du HDR. En revanche, il s’en sort plus difficilement en basse lumière ou en intérieur.

L’effet « Beautify 3D » de la caméra avant 20 MP a été complètement mis à jour et est « meilleur que jamais », d’après le constructeur chinois. Il suffira de toucher n’importe laquelle des fonctions afin de voir un aperçu en temps réel.