RÉPARATION P9 LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre HUAWEI P9 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur HUAWEI  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre HUAWEI P9 normalement. La réparation de votre HUAWEI  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description P9

Un design et des finitions élégantes et réussies

L’Huawei P9 est un appareil élégant de 144 grammes profitant d’un corps unibody métallique et muni d’un écran de 5,2 pouces avec une dalle LCD IPS Full HD d’une définition de 1920 x 1080 pixels et d’une résolution de 424 PPP. Cette dalle recouverte d’un verre 2.5 D affiche un contraste correct et des angles de vision très larges tandis que sa luminosité reste satisfaisante.En ce qui concerne le rendu des couleurs, le constructeur Huawei propose de régler la colorimétrie en déplaçant un curseur sur une palette de couleurs. Ce téléphone aux coins arrondis et au dos lisse intègre à sa monocoque en aluminium un capteur d’empreintes digitales. Ce dernier permet de sécuriser le déverrouillage du téléphone mais également de l’utiliser pour prendre des photos, lancer une vidéo, répondre à un appel ou encore afficher les notifications. L’Huawei P9 est disponible en quatre différents coloris : bleu, argent, noir et rose.

Un processeur qui offre une vitesse de navigation intéressante

Ce Smartphone chinois embarque la puce mobile HiSilicon Kirin 955associée à une GPU Mali-T880. Cette puce est équipée d‘un quadricoeur en architecture ARM Cortex-A72 cadencé à 2,5 GHz et un second quadricoeur ARM Cortex-A53 à 1,8 GHz. Ce processeur est épaulé par 3 ou 4 Go de mémoire vive en fonction du modèle. Côté espace de stockage le P9 est décliné en 32 ou 64 Go et extensible jusqu’à 200 Go par le biais d’une carte microSD. Ce téléphone haut de gamme fonctionne sous Android 6.0 Marshmallow et EMUI 4.1. Cette interface chinoise confère une prise en main facile et permet d’utiliser à une main l’ensemble de l’affichage grâce à un menu flottant optionnel. La batterie de 3000 mAh lui offre une autonomie importante de 12h09même avec une utilisation intense. De plus, le P9 supporte un système de charge rapide qui permet de gagner 5 heures d’autonomie après seulement 10 minutes de charge.

Un double objectif photo innovant

L’appareil photo de l’Huawei P9 bénéficie d’un double capteur dorsal Leica de 12 mégapixels avec l’un en couleur et l’autre monochrome avec une ouverture à f/2.2. Ces deux objectifs sont accompagnés par un flash LED dual-tone et un système d’autofocus hybride. Le capteur frontal quant à lui est assisté d’un objectif de 8 mégapixels avec une ouverture de f/2.4. De nombreux modes artistiques permettent d’intégrer différents filtres tandis que le mode Light Painting permet de créer des effets surréalistes. L’effet le plus intéressant à relever est le monochrome qui fait appel au capteur sans filtre RGB et offre un rendu profond et contrasté de jour comme de nuit.Le P9 offre aussi la possibilité de filmer des vidéos en Full-HD à 60 fps. Différents effets sont disponibles comme le Time Lapse ou encore le ralenti.

Ce mobile Huawei dispose des connectivités courantes pour un haut de gamme comme le Wi-Fi+ a/b/c/n/ac  2.0, le Bluetooth 4.2, le GPS et GLONASS, du NFC ainsi qu’une compatibilité réseau 4G LTE catégorie 6.Avec l’Huawei P9 vous aurez accès au Play Sore Google mais également aux apps signées Google comme Gmail, Maps ou encore Chrome.