RÉPARATION P9 PLUS LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre HUAWEI P9 PLUS se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur HUAWEI  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre HUAWEI P9 PLUS normalement. La réparation de votre HUAWEI  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description P9 Plus

Un design élégant et une prise en main facile

La version Plus du P9 offre un écran Super AMOLED de 5,5 pouces avec une définition Full-HD de 1920 x 1200 pixels et une résolution de 401 ppp. L’écran est un des points forts du P9 Plus, il est très brillant et affiche des couleurs vives. Avec sa coque en aluminium, ce téléphone de 144 grammes aux bords arrondis arbore un design séduisant et une bonne prise en main.

L’écran de ce mobile Huawei profite de la technologie Press Touch qui permet de détecter différents niveaux de pression sur l’écran et d’afficher certaines informations en conséquence. Le lecteur d’empreintes digitales, toujours présent au dos de l’appareil, permet de sécuriser le déverrouillage mais donne aussi la possibilité d’effectuer diverses actions comme l’accès au menu de notifications, l’alarme ou encore le défilement des photos. L’Huawei P9 Plus sera disponible en quatre versions : blanc, rose, jaune or et gris argenté.

De grandes performances techniques

Côté logiciel, le P9 version Plus est muni d’Android 6.0 Marshmallow ainsi que de la surcouche du fabricant chinois EMUI 4.1. Nous retrouvons alors les applications Google typiques comme Gmail, Drive, Maps ou encore Hangouts. 18 autres applications sont préinstallées pour fonctionner avec Press Touch. Le P9 Plus embarque le processeur maison Kirin 955 à quatre cœurs associé à la puce graphique GPU Mali-T880 et épaulé par 4 Go de mémoire vive. Le Huawei P9 Plus est accompagné d’une batterie de 3400 mAh qui grâce à son chargeur compatible charge rapide peut être chargé à 70 % en 1h00. D’un point de vue autonomie, en utilisation normale, la batterie tiendra 2 jours pour 1,5 jours en mode intensif. Tout cela fonctionne à l’aide d’une mémoire interne d’une capacité de 64 Go de extensible jusqu’à 128 Go grâce à une carte microSD.

La photographie repensée grâce au double capteur photo

Pour la partie photo, le P9 Plus bénéficie d’un double appareil photo signé Leica avec deux capteurs de 12 mégapixels avec une ouverture à f/2.2. Un premier capteur réalise des photos en noir et blanc tandis que le second les fait en RPG. Ces deux objectifs travaillent conjointement pour obtenir un rendu optimal. Par ailleurs, un autofocus précis et un flash LED dual-tone accompagne le tout. Différents modes sont disponibles comme par exemple un mode professionnel, ou encore un contrôle manuel complet de la caméra. A l’avant de l’appareil, une caméra frontale de 8 mégapixels avec une ouverture de f/1.9 permet de réaliser les selfies ou les FaceTime. Les vidéos quant à elle sont enregistrées au format Full HD.

Réception et connectivités

Différentes connectivités sont également présentes sur le modèle Plus comme l’USB Type-C, le Bluetooth 4.2, la fonction modem, le WiFi 802.11ac ou encore la puce NFC. Le P9 Plus possède aussi des capteurs comme un GPS, un gyroscope ou encore un accéléromètre. Qui plus est, le réseau de ce Smartphone chinois comprend la 4G+, la 4G LTE catégorie 6.