RÉPARATION P9 LITE 2017 LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre HUAWEI P9 LITE 2017 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur HUAWEI  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre HUAWEI P9 LITE 2017 normalement. La réparation de votre HUAWEI  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description P9 Lite 2017

Une finition solide et de qualité

Le Huawei P9 Lite bénéficie d’un écran IPS Full HD de 5,2 pouces, d’une définition de 1920 x 1080 pixels et d’une résolution de 423 ppp. Ce téléphone de 143 grammes profite d’une coque en plastique et un pourtour en métal avec un dos incurvé sur les bords qui lui offre une prise en main très correcte. La dalle du Lite est entièrement tactile et aucun bouton physique n’est présent sur la face de l’appareil. Le lecteur d’empreintes est toujours disposé au dos de l’appareil et profite de différentes fonctions de navigation outre le déverrouillage du téléphone, comme faire descendre le panneau de notifications, naviguer entre des photos ou encore capturer un cliché. Le Huawei P9 Lite est disponible en plusieurs coloris : noir, blanc et or.

Une expérience fluide et sans accroc

Le processeur utilisé sur le P9 Lite est le HiSilicon Kirin 650 accompagné de la puce Mali T830 et de 3 Go de mémoire vive. Ce Soc est muni de 8 cœurs de type ARM Cortex A53 avec d’un côté quatre cœurs qui tournent à une fréquence de 480 MHz à 1,7 GHz et d’un autre côté quatre autres cœurs qui tournent à 1,4 à 2 GHz. Ce Smartphone Huawei fonctionne sous Android 6.0 Marshmallow et embarque l’interface EMUI 4.1. Cette dernière version est compatible avec Google Now on Tap et permet de se rendre rapidement dans les réglages du téléphone. L’interface de l’écran d’accueil est simple et offre la possibilité de créer plusieurs comptes utilisateurs. De plus, cet OS permet de bénéficier de l’accès au Play Store de Google. Sur cette plateforme est disponible une multitude de jeux mais également des applications Google pré-installées comme Maps ou Gmail.

Une autonomie solide

La batterie de 3000 mAh permet au P9 Lite une autonomie très importante qui lui offre une tenue de 11h33 de visionnage de vidéos et une journée de 10 heures d’utilisation sans que la batterie soit à plat. La mémoire interne de 16 Go est extensible jusqu’à 128 Go grâce à une carte Micro-SD.

Des clichés de qualité

L’appareil photo du Huawei P9 Lite est pourvu d’un seul capteur principal Sony IMX214 de 13 mégapixels avec une ouverture à f/2.0. Cette caméra dorsaleest accompagnée d’un flash LED et de l’option autofocus. Les imagesrestituées sont riches en détails et les couleurs sont fidèles à la réalité. Par ailleurs, plusieurs modes sont disponibles comme l’ajout de filtres, le mode HDR, le panorama ou encore la détection de sourire. La caméra FaceTime quant à elle est assistée par un objectif de 8 mégapixels et réalise des selfies de grande qualité. Les vidéos prises avec le Huawei P9 Lite sont en définition Full-HD.

Côté réseau, le P9 Lite est pourvu du WiFi 802.11 a/b/g/n, du Bluetooth 4.1, du NFC, d’un port USB Type-C 1.0