RÉPARATION P8 LITE 2017 LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre HUAWEI P8 LITE 2017 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur HUAWEI  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre HUAWEI P8 LITE 2017 normalement. La réparation de votre HUAWEI  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description P8 Lite 2017

Un design tout en finesse

Le Huawei P8 Lite se veut être une version plus compacte et allégée du P8. Ce Smartphone, aux bords arrondis, est recouvert d’une coque en verre qui est incurvée à l’avant et à l’arrière de l’appareil pour une prise en main agréable. Les jointures en plastique ne viennent gâcher en rien le design élégant et tout en finesse de ce P8 Lite version 2017. Le lecteur d’empreintes digitales, quant à lui, en version 4.0, est placé sur la face dorsale du P8 Lite. Le déverrouillage est ainsi plus rapide et les données de votre Smartphone sont sécurisées.

Un bel écran de 5 pouces

L’écran de 5 pouces du P8 Lite 2015 laisse place à un écran Full HD de 5.2 pouces d’une définition de 1920 x 1080 pixels. Cette dalle propose la technologie IPS et offre une luminosité digne d’un téléphone très haut de gamme.

Une mémoire interne extensible et une autonomie correcte

Ce flagship dispose d’une mémoire interne de 16 Go extensible jusqu’à 256 Go par le biais d’une carte microSD. Concernant son autonomie, sa batterie de 3000 mAh donne lieu à 21 heures de communication et 524 heures en veille.

Un processeur performant et fluide

Le fer de lance la marque chinoise se renouvelle et embarque sur cette version 2017 le processeur Kirin 655 contre le Kirin 620 en 2015 et épaulé par 3 Go de mémoire vive contre les 2 Go de RAM de l’ancien modèle. Ce chipset octo-core se compose de quatre Cortex-A53 cadencés à 2.1 Ghz et de quatre autres cœurs cadencés à 1.7 GHz. Une puce graphique ARM Mali-T830 MP2 vient également soutenir ce SoC.

Une interface intuitive et personnalisable

Cette phablette est animée par l’interface EMUI, dans une version basée sur Android 7.0 Nougat. Cette interface offre une expérience personnalisée. La navigation et l’ergonomie sont également très simples même pour les plus novices  d’entre vous il sera facile de le prendre en main. D’autres fonctionnalités intéressantes sont ajoutées à ce terminal Huawei comme par exemple la possibilité de changer d’ordre les boutons de navigation, de faire apparaitre un menu flottant, de contrôler certaines actions avec un mouvement ou encore d’utiliser l’écran à une main avec un affichage plus petit.

Un appareil photo de grande qualité

Au dos de l’appareil nous retrouvons un capteur principal de 12 mégapixels à ouverture f/2.0 avec Flash LED et autofocus. De multiples fonctions accompagnent cet appareil photo telles que le Snapchot, la capture d’un sourire sur un visage, « le sound and shoot », la mise au point automatique en mouvement, « le sound snap », le mode panoramique et enfin la capture en continu. Il est également possible d’enregistrer des vidéos au format 1080p. Un capteur frontal de 8 mégapixels permettra de réaliser des autoportraits.

Le Bluetooth 4.1 et la WiFi

La connectivité du P8 Lite est relativement complète et il est possible de surfer en 4G, de se connecter en WiFi 802.11 b/g/n, d’utiliser le Bluetooth 4.1 ou encore de profiter de la puce NFC pour effectuer des achats via son mobile. Par ailleurs, nous retrouvons les capteurs standards comme le GPS et l’accéléromètre.