RÉPARATION P40 LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre HUAWEI P40 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur HUAWEI  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre HUAWEI P40 normalement. La réparation de votre HUAWEI  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description P40

Un design élégant et raffiné

Le Huawei P40 arbore un design élégant avec des contours très fins. Ce modèle est doté d’un écran de 6.1 pouces d’une définition Full HD+ (2340 * 1080 pixels) et une résolution de 422ppp.


Sur la face avant du modèle, on retrouve dans le coin supérieur gauche un poinçon qui accueille le double capteur photo frontal. Au dos de l’appareil, se situe le bloc photo rectangulaire, celui-ci dépasse d’un millimètre du boîtier et nuis à la stabilité du téléphone lorsqu’il est posé à plat. Sur les tranches en métal arrondi, Huawei a placé les boutons volume d’un côté et le bouton ON/OFF.  Le lecteur d’empreintes situé sous l’écran est efficace et accessible lorsque le mobile est tenu d’une main.

Avec ses bordures fines et son dos en verre, le Smartphone est agréable en main. Terminé les traces des doigts avec sa finition mate très réussite. Ses nouveaux coloris sont très appréciés. Le Huawei P40 se décline en trois couleurs uniformes Black, Blush Gold et Silver Forest.  Ce Smartphone mesure 148,9 x 71,06 x 8,5 mm pour 175 grammes.

Une puce Kirin 990 5G

Le Huawei P40, successeur du P30 embarque la toute dernière puce mobile de HiSilicion, le Kirin 990 compatible 5G. Ce soc est appuyé par 8Go de mémoire vive et un espace de stockage de 128Go. Dopé à l’intelligence artificielle et grâce à la technologie EUV 7nm+ et aux architectures CPU innovantes, le HUAWEI P40 Pro peut atteindre un haut niveau d’efficacité et de fluidité du système.  Equipé d’un GPU Mali-G76 MC16, le Huawei P40 offre des performances graphiques exceptionnelles.

Comme prévu, Huawei abandonne les services de Google au profit des HMS (Huawei Mobile services). Le P40 fonctionne sous Android 10 appuyée par l’interface Emotion UI10.1. Huawei propose ainsi sa propre galerie d’applications et s’allie avec la plateforme Qwant pour remplacer le moteur de recherche Google.

Concernant son autonomie, il possède une batterie efficace d’une capacité de 3750 mAh compatible avec la technologie Huawei SuperCharge 22.5W.

Trois appareils photo dopés à l’intelligence artificielle

Le Huawei P40 est équipé de trois capteurs photos Leica Ultra vision dopées à l’intelligence artificielles. Ces appareils répondent ainsi à vos scénarios photographiques préférés. Le premier objectif de 50 Mégapixels ouvre à f/1.9, le second de 16 Mps à ouverture f/2.2 permet de réaliser des prises de vues ultra-grand-angle et le troisième capteur de 8 Mégapixels avec zoom 3x dispose d’une ouverture f/2,4.

Prenant en charge le binning pixel 4 en 1 et l’autofocus PD Octa, le capteur principal 50 MP redéfinit la prise de vue en super clarté avec des détails précis, quelle que soit la complexité de la scène et les conditions de lumière. Le moteur HUAWEI XD Fusion Engine, alimenté par des ISP et NPU améliorés, est entièrement compétent pour traiter rapidement l’énorme quantité d’informations et améliorer la clarté extraordinaire au niveau du pixel pour chaque image, de jour comme de nuit.

La caméra frontale de 32 MP avec autofocus et capteur de profondeur IR fonctionne en étroite collaboration pour produire un bon selfie avec des effets bokeh naturels. Avec ces capteurs dopés à l’intelligence artificelle, les prises de vue et portraits seront excellentes de jour comme nuit.