RÉPARATION P40 PRO LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre HUAWEI P40 PRO se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur HUAWEI  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre HUAWEI P40 PRO normalement. La réparation de votre HUAWEI  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description P40 Pro

Un design raffiné

Le Huawei P40 Pro arbore un design raffiné. Son écran incurvé de 6.58 pouces offre une définition Full HD+ (2640*1200 pixels) et une résolution de 441ppp. Comme sur le Huawei P40, en haut à gauche de l’écran, se place un poinçon qui sert d’abris pour le double capteur photo frontal. Le capteur d’empreinte placé assez haut sous l’écran est accessible lorsque l’utilisateur le tient en une seule main. Le bloc rectangulaire que l’on retrouve au dos de l’appareil abrite le quadruple capteur photo.

Le Huawei P40 mesure 158.2 x 72.6 x 8,95 mm pour 203 grammes. Il se décline en trois coloris, Noir, Or et Bleu.

Des performances au rendez-vous

Sous le capot du Huawei P40 Pro, se loge la dernière puce Kirin 990 compatible 5G. Ce processeur est accompagné par 8Go de RAM et un espace de stockage de 256Go. Il est livré avec la version Android 10 et l’interface EMUI 10. Le Smartphone est privé des services de Google et utilise à la place les Huawei Mobile Services et la propre galerie du constructeur AppGallery. Le moteur de recherche utilisé dans une partie de l’Europe est celui de la plateforme Qwant.

Le Smartphone est compatible avec le réseau 5G et avec le Wifi 6. Il peut accueillir deux nano SIM et est équipé de la fonction eSIM. Au niveau autonomie, Huawei propose une batterie d’une capacité de 4200 mAh compatible avec la charge rapide de 40W.

Un quadruple photo Leica Ultra vision

Comme pour le Huawei P30, Huawei a mis l’accent sur la photographie en équipant son P40 Pro d’un quadruple photo Leica Ultra Vision. Pour les prises de vues, les utilisateurs pourront donc compter sur l’objectif principal de 50 megaxipels ouvrant à f/1.9, un objectif grand angle de 40 mégapixels ouvrant à f/1.8, d’un téléobjectif *5 de 12 megapixels f/3.4 et un capteur ToF. Pour la webcam, le capteur frontal de 32 megapixels associé à un capteur ToF ouvre à f/2.2.