RÉPARATION P40 LITE LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre HUAWEI P40 LITE se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur HUAWEI  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre HUAWEI P40 LITE normalement. La réparation de votre HUAWEI  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description P40 Lite

Un design incurvé

Le Huawei P40 Lite est la version la plus accessible de la gamme Série P40 officialisée le 27 mars 2020. Ce Smartphone est équipé d’un écran IPS LCD de 6.4 pouces avec un définition full HD+ de 2310*1080 pixels et une résolution de 398ppp. Il est habillé d’une coque en verre incurvé qui lui confère une prise main agréable. La caméra frontale vient se loger en haut de gauche de l’écran. Il est par ailleurs doté d’un lecteur d’empreinte placé sur le côté de l’appareil. Le smartphone se décline en trois coloris comme son petit frère le Huawei P30 Lite, mais ce ne sont pas les mêmes ! On trouvera ici les modèles Midnight Black, Crush Green et Sakura Pink.  Il mesure 159,2 x 76,3 x 8,7 mm et pèse 183 grammes.

Kirin 81, 6Go de RAM et une batterie endurante

Côté performances, ce modèle embarque un processeur Kirin 810 appuyé par 6 Go de RAM et 128 Go de stockage en interne. La mémoire interne est extensible jusqu’à 256Go via une carte NM..Pour l’autonomie, la capacité de la batterie de l’appareil est de 4200 mAH. Elle est par ailleurs compatible avec la technologie SuperCharge 40 W ce qui permet à l’appareil de récupérer 70% de charge en seulement 30 minutes.

Le Huawei P40 Lite fonctionne sous l’interface maison EMUI 10 basée sur Android 10. Il est comme le P40 et P40 Pro dépourvu des services Google remplacés par les services maison du constructeur avec les HMS et AppGallery.

Quadruple caméra dotée d’IA

Huawei a mis l’accent sur la partie photographie de l’appareil. Le Huawei P40 Lite est en effet doté d’un quadruple appareil photo doté d’IA. Le capteur principal de 48 mégapixels ouvre à f/1,8. Le second objectif est de 8 mégapixels avec une ouverture f/2,4. Il permet de faire des photos en mode ultra grand angle à 120 degrés. Le troisième capteur macro de 2 megapixels ouvre à f/2.4. Enfin l’objectif bokeh de 2 MP exploite la puissance de l’IA pour jouer avec la profondeur de champ de l’image capturée.

Le capteur photo frontal de 16 mégapixels ouvrant à f/2,0 est équipé d(un mode super Night qui vous permet de prendre des selfies de qualité dans des environnements peu lumineux.