RÉPARATION P30 LITE LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre HUAWEI P30 LITE se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur HUAWEI  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre HUAWEI P30 LITE normalement. La réparation de votre HUAWEI  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description P30 Lite

Un écran de nouvelle génération :

Version plus accessible que ces prédécesseur P30 et P30 Pro, l’écran du Huawei P30 Lite embarque la technologie IPS LED. On regrette l’absence d’une dalle AMOLED mais dans cette gamme de prix il est difficile pour les constructeurs de les intégrer. Du côté des dimensions, la taille de l’écran de 6,15 pouces. Il s’agit d’un design borderless avec une encoche en forme de goutte d’eau intégrant l’appareil photo. La résolution est en FHD+ (2340 x 1080 pixels). Cette qualité vous permettra d’avoir de nombreux détails avec les contenus multimédias compatibles. Le taux de l’occupation de l’écran est de 90%.

La dalle intègre également un filtre de lumière bleue certifiés par l’organisme TÜV Rheinland. Cette protection pourra amoindrir les effets de fatigues des yeux liés aux écrans. Le design du Huawei P30 Lite est compact. Le smartphone pourra vous accompagner dans n’importe quelle situation. Il restera tout de même agréable et visuellement intéressant. Le smartphone se décline en trois coloris : Midnight Black, Pearl White et Peacock Blue.

Un processeur de qualité avec 4 Go de RAM

Le Huawei P30 Lite est équipé d’un processeur Kirin 710 Octa-core et de 4 Go de Ram. Vous pourrez télécharger n’importe quelles applications et jouer aux derniers jeux du moment sans problèmes. Vous ne ressentirez aucunes latences notables pour une utilisation en multitâches. Votre expérience de jeu sera améliorée grâce à l’option GPU Turbo 2.0.

Pour la sauvegarde de vos photos ou de vos applications, le Huawei P30 Lite possède 128 Go de stockage interne avec la possibilité de l’étendre via une carte microSD. Pour l’autonomie, la batterie de l’appareil est de 3340 mAH avec une compatibilité avec la charge rapide 9V2A. Deux emplacements pour des cartes nano-SIM sont disponibles pour cumuler une utilisation professionnelle et classique.

Triple capteurs photos à l’arrière

En ce qui concerne la photographie, le Huawei P30 Lite se rapproche d’un téléphone haut de gamme. Sur la face arrière, trois capteurs d’excellentes qualités sont visibles. Le premier appareil photo est de 48 mégapixels avec une ouverture f/1,8. Il s’agit du capteur principal. Le second objectif est de 8 mégapixels avec une ouverture f/2,4. Il permet de faire des photos en mode ultra grand angle à 120 degrés. Le tout dernier capteur vous servira pour faire des photos en mode portrait avec du flou en arrière-plan. Sa résolution est de 2 mégapixels avec une ouverture f/2,2.

Pour la première fois, la série P Lite made in Huawei est dotée de l’intelligence artificielle. La caméra frontale de 24 mégapixels pourra détecter 8 scènes différentes. Quant à lui, le capteur principal arrière, il pourra en reconnaître 22 (nuit, nourriture, coucher du soleil…). Les réglages seront ajustés en fonction des éléments détectés par les dispositifs photos et vos clichés seront améliorés.