RÉPARATION P10 LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre HUAWEI P10 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur HUAWEI  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre HUAWEI P10 normalement. La réparation de votre HUAWEI  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description P10

Un design élégant et des finitions de qualité

Le Huawei P10 qui a été présenté au MWC 2017 est un Smartphone réussi en tous points. Avec son écran IPS de 5,1 pouces d’une définition Full HD de 1920 x 1080 pixels et d’une résolution de 432 ppp. Un verre Gorilla Glass 5 vient recouvrir la dalle de ce mobile haut de gamme afin de le protéger au mieux des rayures. Son écran reste lumineux même en plein soleil.

Le design du P10 qui n’est pas sans rappeler celui de l’iPhone est toutefois différent de ses prédécesseurs. Sa coque unibody en métal lui offre des lignes plus douces qui le rendent facile à manipuler. Qui plus est, un revêtement nano-coating lui permet d’être résistant aux éclaboussures d’eau. Avec ses 145 grammes, ses bordures arrondies et son dos métallique qui le rendent moins glissant, le P10 profite d’une prise en main des plus agréable. Ce téléphone élégant intègre un capteur d’empreintes digitales qui est situé sur la face avant de l’appareil contrairement aux anciens modèles où il était positionné au dos.

Le Huawei P10 est disponible en six coloris : rose, bleu, argent, vert, noir charbon et or.

Une surcouche personnalisable

Ce Smartphone Huawei fonctionne à l’aide de l’OS Android 7.0 Nougat couplé à l’interface EMUI 5.1. Ce système d’exploitation déjà utilisé sur le Mate 9 permet de retrouver de nombreuses fonctionnalités similaires chez les deux modèles de la marque Chinoise. Grâce à cette interface, il est possible de personnaliser toute la logique de navigation. De nombreux raccourcis sont aussi disponibles comme une capture d’écran juste en tapotant l’écran ou encore de le séparer en deux juste en traçant une ligne droite. Un mode d’utilisation à une main est également présent.

Une plateforme avec un usage irréprochable

C’est un SoC HiSilicon Kirin 960 assisté de 8 cœurs ARM cadencé à 2,4 GHz qui intègre le P10. D’un côté quatre cœurs Cortex-A73 et d’un autre quatre cœurs Cortex-A53. Ce processeur est accompagné par 4 Go de mémoire vive et 64 Go de mémoire interne extensible par le biais d’une carte microSD. La capacité de 3200 mAh la batterie du P10 offre une journée et demie d’utilisation normale. D’autre part, cette plateforme Kirin 960 lui confère un comportement remarquable à l’usage. Aucun ralentissement n’est à déplorer lors de l’utilisation des jeux ou des applications gourmandes. Grâce à la technologie Super Charge, la recharge de la batterie atteint 50 % en 30 minutes de charge ce qui est très appréciable. De plus un mode « économie d’énergie » permet de conserver son téléphone allumé le plus longtemps possible.

Un capteur monochrome bluffant

L’appareil photo du Huawei P10 embarque un double capteur dorsal Leica. Le premier objectif de 12 mégapixels gère les couleurs tandis que le second de 20 mégapixels gère le noir et blanc. Avec une ouverture de f/2.2, le module principal bénéficie d’une stabilisation optique de l’image et une mise au point très rapide. Différents modes sont à disposition comme par exemple l’effet bokeh, le mode grande ouverture ou encore le mode monochrome. Par ailleurs, le zoom numérique x10 se veut très puissant et capable de prouesses. Un module frontal comprenant un capteur de 8 mégapixels avec une ouverture f/1.9 permet de réaliser des selfies de qualité. En effet, le format grand-angle est détecté automatiquement ce qui peut s’avérer extrêmement pratique. Les vidéos peuvent aussi être enregistrées en 4K.

En termes de connectivité, nous retrouvons sur ce mobile Chinois, la Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, le GPS Assisté, l’USB Type-C, le NFC et enfin le Bluetooth 4.2. Les capteurs comme l’accéléromètre, le capteur de lumière ambiante et la boussole électronique font aussi partie du lot.