RÉPARATION P10 LITE LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre HUAWEI P10 LITE se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur HUAWEI  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre HUAWEI P10 LITE normalement. La réparation de votre HUAWEI  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description P10 Lite

Une version allégée au design tout en sobriété 

Le Huawei P10 Lite est doté d’un écran IPS de 5.2 pouces d’une définition Full HD de 1920 x 1080 pixels. Sa dalle est recouverte d’un verre 2.5D avec des bords arrondis. Ce téléphone de 146 grammes profite d’un châssis métallique lui offrant un design élégant et moderne. Nous retrouvons au dos du mobile un lecteur d’empreintes digitales qui s’avère très rapide et efficace permettant ainsi de conserver la sécurité de vos données.

Les performances convaincantes du Kirin 658

Sous la dalle de ce Smartphone Chinois, nous retrouvons la puce mobile maison HiSilicon Kirin 658 accompagnée par un processeur graphique Mali-T830MP2 et épaulée par 4 Go de mémoire vive. Ce Chipset est composé de 8 cœurs Cortex-A53 cadencés à 2.1 GHz. Par ailleurs, son espace de stockage de 32 Go est extensible par le biais d’un port microSDXC. C’est une batterie de 3000 mAh qui permet de faire tourner l’appareil. Toutefois, notez que celle-ci ne bénéficie pas de la technologie de chargement rapide. Le Huawei P10 Lite est animé par Android 7.0 Nougat ainsi que l’interface EMUI 5.1, la surcouche maison de Huawei.

Un appareil photo décevant

A contrario des deux autres P10, la version Lite ne dispose que d’un seul capteur dorsal. Qui plus est, face au P8 Lite son appareil photo obtient des résultats de moins bonne qualité. Au dos de l’appareil nous retrouvons un capteur de 12 mégapixels avec un objectif ouvrant à f/2.2 et un autofocus standard. La caméra Facetime, quant à elle, est équipée d’un capteur de 8 mégapixels avec un objectif ouvrant à f/2.0 et accompagnée d’un autofocus. De plus, le capteur principal est capable de filmer en 1080p.

Un port micro USB et le Bluetooth 4.1

Concernant ses connectivités, le P10 Lite est compatible avec le port micro USB 2.0, le WiFi ac dual-band, le GPS, le Bluetooth 4.1, la radio FM, les capteurs NFC, le dual SIM, le capteur NFC et enfin la LTE catégorie 6.