RÉPARATION OPPO FIND X2 NEO LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre OPPO FIND X2 NEO se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus ?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus ?

Vos correspondants ne vous entendent plus ? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur OPPO  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre OPPO FIND X2 NEO normalement. La réparation de votre OPPO  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Find X2 NEO

Des photos brillantes avec l’Oppo Find X2 Néo

L’avantage du smartphone est qu’il est capable de prendre des photos dans toutes les circonstances, que ce soit dans un environnement avec dans l’obscurité ou en contre jour, l’Oppo Find X2 Néo réussit à capturer les images avec une qualité précise et de qualité. L’Oppo possède un quadruple appareil photo: 

  • Grand angle: 48 mpx 
  • Téléobjectif: 13 mpx 
  • Ultra grand angle: 8 mpx 
  • Objectif noir et blanc: 2mpx 

Batterie longue durée et stockage 

Avec ce portable, vous pourrez passer une journée et demi sans se soucier de la batterie. La batterie autonome de l’Oppo Find X2 Néo est de 4025 mAh. L’avantage en plus est qu’elle est aussi compatible avec la charge rapide de 30W. Sur la question de la capacité de stockage interne du portable, elle est de 256 Go, ce qui vous laisse une place conséquente pour stocker vos photos, documents et applications. 

Design et options intégrées 

Le design de l’Oppo Find x2 néo est minimaliste et élégant. Équipé d’un grand écran de 6’5 pouces, il possède un capteur d’empreinte digitale sous sa dalle. L’appareil est étanche et pèse seulement 171 grammes. Le verre sur le dos du portable évite de laisser les traces de doigt. La marque Oppo a rajouté des options bien utiles pour son utilisateur, afin de réduire la fatigue visuelle, il existe le mode protection qui applique un filtre jaune sur l’écran pour limiter les lumières bleues. Ensuite, pour atténuer les clignotements de l’écran, l’option réduction des scintillements est proposée. Il est également possible d’utiliser le smartphone en plein soleil, sa forte luminosité laisse libre à l’utilisateur de lire et naviguer sur son appareil en toute tranquillité.