RÉPARATION MATE 9 LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre HUAWEI MATE 9 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur HUAWEI  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre HUAWEI MATE 9 normalement. La réparation de votre HUAWEI  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Mate 9

Un écran LCD Full HD au format phablette

Le Huawei Mate 9 est doté d’un écran LCD IPS de 5,9 pouces en Full HD offrant une résolution de 1920 x 1080 pixels.Sa dalle IPS recouverte du Gorilla Glass 3 est entourée d’une coque métallique ainsi que ses lignes affûtées lui confèrent un design moderne et sobre. Sa coque en aluminium très lisse aux tranches biseautées et sa finesse lui confèrent un poids de 190 g. A forte luminosité, le confort de navigation de cet écran est optimal.

Ce flagship propose un système d’empreintes digitales de niveau 4 soit 20 % plus rapide que son prédécesseur le Mate 8 et comprenant une reconnaissance d’empreintes digitalesen 3D et une archive sécurisée. Le Huawei Mate 9 est disponible en noir et en gris.

Ce Smartphone de type phablette est équipé du processeur Hisilicon Kirin 960. Ce SoC comprend un premier Cortex-A73 cadencé à 2,4 Ghz et un deuxième Cortex-A53cadencé à 1,8 Ghz, tout cela épaulé par un iGPU Mali-G71 et 4 Go de mémoire vive. Grâce à toutes ces capacités, ce mobile Android, affiche des performances incroyables et est capable d’exécuter en même temps des applications, des vidéos et des jeux HD. En outre, l’algorithme « Machine Learning » innovant d’Huawei, procure au Mate 9 des performances pertinentes adaptées aux habitudes des utilisateurs.

Ce téléphone Chinois fonctionne sous Android 7.0 Nougat et EMUI 5 entrainant des améliorations ainsi que de nouvelles fonctionnalités telles que l’API Vulkan pour améliorer les performances de jeu ou encore Daydream pour profiter de la réalité virtuelle. La dernière version de l’interface EMUI 5.0 est plus intuitive et optimisée pour un rendement maximal, elle rend accessible très rapidement les options du menu ou tout autre fonction. Pour les plus étourdis, il est possible de retrouver son téléphone grâce à une simple commande vocale en demandant à son Smartphone : « Où êtes-vous ? ». Une autre fonction est disponible, le Huawei Share permet de partager des fichiers rapidement et simplement entre Smartphones Huawei. A noter également que la qualité des appels est améliorée par quatre microphones à réduction de bruit qui suppriment les bruits de fond et assurent des enregistrements parfaitement clairs.

Une grande endurance en terme d’autonomie

Côté mémoire interne ce terminal haut de gamme bénéficie de 64 Go d’espace de stockage, extensible par le biais d’une carte microSD. Sa batterie quant à elle de 4000 mAh assure au moins une journée et demie d’utilisation intensive. De plus, elle est munie de la technologie « Super Charge » permettant de charger totalement son mobile en 90 minutes.

Un double capteur photo inédit

Le Huawei Mate 9 dispose de la deuxième génération d’appareil photo à double objectif Leica. Le premier capteur RVB de 12 mégapixels avec une ouverture de f/2,2 qui capture les couleurs vives tandis que le second de 20 mégapixels est un capteur monochrome qui saisit les détails avec une grande précision. La stabilisation d’image optique et la technologie de regroupement de pixels  de ce double capteur photo procure à ce Mate 9 une qualité d’images remarquables même en basse lumière. D’autant que son double flash LED et son autofocus y sont pour beaucoup également. Grâce au zoom hybrideil est possible de prendre des photos de qualité même à distance. Une fonction effet Bokeh est aussi mise à disposition permettant de prendre en photo des personnes ou des objets et de flouter l’arrière plan grâce à cet effet. Pour les amateurs de selfies, c’est une caméra frontale de 8 mégapixels avec autofocus qui ravira à l’usage. La partie vidéo quant à elle propose des enregistrements en 4K avec stabilisation de l’image optique. La capture audio directionnelle aura également pour avantage de ne capturer queles sons voulus en fonction de l’orientation des différents microphones.

Un téléphone Dual Sim

En terme de connectivité, le Huawei Mate 9 est pourvu du WiFi 2,4G/5G, 802.11 a/b/g/n/ac, du Bluetooth, du NFC, de la 4G LTE et du port USB Type-C. En outre, ce flagship intègre des ports Nano SIM +MicroSD et un système de carte secondaire compatible WCDMA et GSM offrant différents types de connexions. Ces deux cartes Sim permettront aux détenteurs de deux lignes téléphoniques de basculer de l’une à l’autre sans devoir posséder deux mobiles.

De nombreux capteurs enchanteront les adeptes du genre

Ce terminal Chinois offre de nombreux capteurs outre le capteur d’empreintes digitales, le capteur G, le capteur gyroscope, la boussole, le capteur de lumière ambiante, le détecteur de mouvement, le capteur d’effet hall, le baromètre et l’IR accompagne le Huawei Mate 9.