RÉPARATION MATE 8 LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre HUAWEI MATE 8 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur HUAWEI  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre HUAWEI MATE 8 normalement. La réparation de votre HUAWEI  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Mate 8

Une phablette avec une prise en main agréable

Avec son écran IPS LCD Full HD de 6 pouces d’une définition de 1920 x 1080 pixels, le Huawei Mate 8 est un mobile à la fiche technique solide. Composé de métal avec des bords en aluminium brossé, ses bordures sont fines et son poids de 185 g est très bien réparti pour une prise en main très agréable. D’autant plus que le constructeur a réutilisé la fonction permettant de réduire la taille de l’écran afin de manipuler l’interface du mobile juste d’une main. La dalle est recouverte d’un verre de 2,5D associant le métal et le verre sans jointure ce qui lui procure une étonnante résistance ainsi qu’une épaisseur de 7,9 mm. Cet écran tactile est agréable à utiliser et la technologie IPS donne un angle de vision très large pas négligeable. Qui plus est, l’application Knuckles garantit une nouvelle manière d’interagir avec le Mate 8 en utilisant la phalange au lieu du doigt pour dessiner des lettres ou prendre des photos.

Le lecteur d’empreintes digitales est présent au dos de l’appareil

comme il l’était sur le déjà chez son prédécesseur. La seule différence avec le Mate 7 est son apparence devenue arrondie alors qu’il était carré et sa rapidité plus importante. Ce bouton est un gage de sécurité puisqu’il permet de verrouiller et de déverrouiller le terminal mais aussi répondre aux appels ou déclencher un autoportrait. Le Huawei Mate 8 est disponible en deux coloris : le moonlightsilver et le skygrey.

La révolution du processeur Kirin 950

Le Smartphone Huawei est animé par Android 6.0.1 Marshmallow et l’interface EMUI 4.0.Le téléphone du fabricant chinois embarque le processeur Hisilicon Kirin 950 épaulé par 3 Go de mémoire vive pour 32 Go de mémoire interne. Ce SoC ocotcoeur de Huawei dispose de quatre cœurs Cortex ARM A72 cadencé à 2,3 GHz et quatre Cortex A53 qui fonctionnent à une vitesse de 1,8 GHz. Le Kirin 950 est un processeur performant qui procure une fluidité et une réactivité de navigation remarquable. De plus, ce flagship est également disponible en version 4 Go de mémoire vive et 64 GO d’espace de stockage et une carte microSD permet d’étendre la mémoire du téléphone jusqu’à 128 GO.

Une autonomie impressionnante

Ce téléphone repose sur une batterie de 4000 mAh qui lui prodigue une autonomie très correcte lui permettant de durer jusqu’à un jour et demi en utilisation intensive et deux jours et demi en utilisation normale. Cette batterie combinée à la technologie SmartPower offre également 17 heures de visionnage de vidéos haute définition ou encore 20 heures de navigation sur le réseau LTE 4G.Par ailleurs, la technologie Quick Charge permet de  charger complètement le téléphone en seulement 2,5 heures et il est même possible de le charger suffisamment en seulement 30 minutes. D’autre part, le Mate 8 est muni de l’agent Heart Beat, cette nouvelle technologie intelligente analyse l’usage que nous avons des applications dans le but de réduire la consommation d’énergie globale jusqu’à 50 %.

Un appareil photo au rendu impeccable

Pour le volet photo, l’Huawei Mate 8 bénéficie du capteur dorsal Sony IMX de 16 mégapixels ainsi que d’une stabilisation optique intelligente (OIS) et un flash à deux tons. Nous notons que le mode professionnel de cet appareil photo peut s’avérer très intéressant afin de régler la balance des blancs ou le temps de pause par exemple. En outre, grâce à la technologie ISP de Huawei, le calcul de la distance entre l’objectifet le point focal se veut des plus précis. Le capteur frontal grand angle de son côté est assisté de 8 mégapixels qui rend les selfies plus nets et l’arrière plan plus riche. Les vidéos quant à elles sont capturées en Full HD et ont un rendu de très bonne qualité.

Des atouts indéniables

Côté connectivité, le Huawei Mate 8 possède le WiFi a/b/g/n/ac, le Bluetooth 4.2, la NFC et la 4G LTE. Nous retrouvons un panel de capteurs comme l’accéléromètre, le gyroscope, proximité, la boussole et le baromètre. De même, différentes fonctions qui peuvent s’avérer utiles au quotidien comme par exemple le scanner de carte de visite qui va les enregistrer puis les stocker. Ou encore Android Auto qui se connecte directement au système d’info divertissement de la voiture afin d’afficher une multitude d’informations.