RÉPARATION MATE 20 LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre HUAWEI MATE 20 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur HUAWEI  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre HUAWEI MATE 20 normalement. La réparation de votre HUAWEI  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Mate 20

Un écran FullView pour une immersion incroyable

Le Huawei Mate 20 repose sur une dalle IPS LCD de 6.53 pouces d’une définition Full HD+ de 2244 x 1080 pixels. Sur la partie haute de cet écran nous retrouvons une encoche en forme de goutte d’eau qui lui offre un format de 18.7 :9. Ce mobile haut de gamme repose sur un châssis en verre aux allures de Premium. Au dos de l’appareil, placé sous le bloc photo, nous retrouvons le lecteur d’empreintes digitales

Le Huawei Mate 20 est décliné en trois coloris : bleu, noir et violet.

Les performances impressionnantes du Kirin 980

A l’intérieur du boitier se cache un chipset Kirin 980 cadencé à 2.6 GHz et épaulé par 4 Go de mémoire vive. Ce SoC est appuyé par un CPU ARMv8 et une puce graphique Mali-G76. En outre, il est soutenu par une mémoire interne de 128 Go extensible jusqu’à 256 Go par l’ajout d’une carte nanoSD. Couplé à l’intelligence artificielle, le processeur du Mate 20 se veut extrêmement rapide et fluide. Par ailleurs, ce mobile Chinois fonctionne sous Android 9.0 Pie accompagné par l’interface EMUI 9.0.

Une batterie endurante grâce à l’IA

Concernant son autonomie, elle est confiée à une batterie de 4000 mAh compatible avec la Super Charge 1 à 22 W qui permet de recharger l’appareil jusqu’à 58% en seulement 30 minutes. D’autre part, cette batterie est gérée par l’intelligence artificielle qui lui offre ainsi une meilleure endurance.

Un appareil photo à triple capteur boosté à l’IA

Pour le volet photo, le Huawei Mate 20 propose un triple capteur dorsal conçu en collaboration avec Leica. Cet appareil photo est composé d’un premier capteur de 12 mégapixels avec objectif ouvrant à f/1.8, d’un second capteur grand-angle de 16 mégapixels avec objectif ouvrant à f/2.2 et enfin d’un téléobjectif de 8 mégapixels avec objectif ouvrant à f/2.4. Ce module photo est constitué d’un autofocus mais également d’un zoom numérique et d’un zoom x2. Qui plus est, il bénéficie de l’aide de l’intelligence artificielle qui révèle chaque détail et chaque couleur, pour des clichés d’exception même dans des conditions de faible luminosité. Grâce à ce module photo il est possible de filmer en 4K ou en Full HD à 60 FPS. Qui plus est, l’IA fait également des miracles puisqu’elle permet de reconnaître les visages et est capable de créer des extraits adaptés à chacun. Un mode cinéma vous permettra également de réaliser de véritables films en format 21 :9 avec l’option HDR. A l’avant, positionné dans l’encoche, nous retrouvons sa webcam de 24 mégapixels associée à un objectif ouvrant à f/2.0.

Le WiFi et le Bluetooth 5.0

Au niveau connectivités, le Mate 20 est livré avec le NFC, le WiFi 802.11 a/b/g/n/ac, le Bluetooth 5.0, un port USB Type-C, des écouteurs jack, un câble USB 2.0 et enfin un GPS.