RÉPARATION MATE 20 PRO LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre HUAWEI MATE 20 PRO se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur HUAWEI  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre HUAWEI MATE 20 PRO normalement. La réparation de votre HUAWEI  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Mate 20 Pro

Un design d’exception

Le Huawei Mate 20 Pro bénéficie d’une dalle de 6.39 pouces d’une définition Quad HD+ de 3120 x 1440 pixels. Sur la partie supérieure de cet écran nous retrouvons une encoche plus large que celle du P20 qui n’est pas sans rappeler celle de l’iPhone X. Derrière cet écran au format 19.5 :9, se trouve un lecteur d’empreintes digitales. Par ailleurs, il ne s’agit pas du seul capteur biométrique puisque ce flagship possède également un capteur de reconnaissance faciale 3D positionné au cœur de l’encoche. Son châssis moderne, ses bords arrondis et ses finitions impeccables font de lui un bijou de technologie. Cette coque est résistante à l’eau et à la poussière grâce à la certification IP 68.

Le Huawei Mate 20 Pro est disponible en quatre coloris : noir, bleu, violet et vert.

Un processeur puissant et intelligent

L’ensemble est contrôlé par la plateforme Kirin 980 cadencé à 2.6 GHz et épaulé par 6 Go de mémoire vive et 128 Go d’espace de stockage. Ce chipset est couplé à un processeur ARMv8 et une puce graphique Mali-G76. Qui plus est, ce Smartphone haut de gamme est muni d’une carte nanoSD permettant d’étendre sa mémoire jusqu’à 256 Go. Ce processeur gravé en 7nm est assisté par l’intelligence artificielle qui lui confère des performances impressionnantes et une expérience utilisateur exceptionnelle. Le Mate 20 Pro est animé par Android 9.0 Pie accompagné de l’interface EMUI en version 9.0.

Une batterie intelligente

Concernant son autonomie, ce modèle Huawei intègre une capacité de batterie de 4200 mAh compatible avec la charge sans fil et avec la Huawei SuperCharge 40W. Cette technologie permet de charger l’appareil à 70% en seulement 30 minutes. De même, cette batterie profitant des performances de l’IA voit son autonomie décuplée. Ce n’est pas tout, elle dispose également de la charge inversée sans fil qui permet de recharger la batterie d’autres appareils par le biais de la technologie à induction.

Un triple module photo dopé à l’IA

Pour le volet photo, ce terminal Huawei embarque un triple capteur photo conçu avec Leica. Ce bloc photo est composé d’un capteur principal de 40 mégapixels avec objectif ouvrant à f/1.8. Le second capteur un modèle ultra grand-angle de 20 mégapixels avec objectif ouvrant à f/2.2. Le troisième capteur, quant à lui, est un téléobjectif de 8 mégapixels ouvrant à f/2.4. Grâce à cette configuration, vous pourrez selon vos envies avoir une prise de vue normale, un zoom x3, un zoom x5 et enfin un grand-angle x0.6. Cet appareil photo fonctionne en collaboration avec l’intelligence artificielle pour un résultat exceptionnel. Les couleurs sont profondes, les détails sont nets pour des  clichés réussis à coup sûr même en condition de faible luminosité.

Ce module photo permet de filmer en 4K. A l’avant sa caméra frontale est équipée d’un capteur de 24 mégapixels avec objectif ouvrant à f/2.0.

Le WiFi et le Bluetooth

Pour la partie connectivité, la version Pro est livrée avec le WiFi 802.11 a/b/g/n/ac, le Bluetooth 5.0, un port USB Type-C, le NFC et un GPS.