RÉPARATION IPHONE XS LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre iPhone XS se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur iPhone effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre iPhone XS normalement. La réparation de votre iPhone est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description iPhone XS

Un écran OLED Super Retina et une coque certifiée IP68

Son design est identique à celui de son prédécesseur et offre des finitions impeccables. Présenté à l’occasion de la Keynote de septembre 2018, l’iPhone XS se pare d’un écran OLED Super Retina de 5.8 pouces d’une définition de 2436 x 1125 pixels. Grâce au mode HDR, les couleurs sont précises et reproduisent avec fidélité la réalité. Au niveau design, ce Smartphone Apple reprend l’encoche déjà présente sur l’iPhoneX. Son boitier est conçu dans une coque en verre, le plus résistant jamais conçu pour Smartphone et entouré de bandes en acier inoxydable chirurgical. Cette coque est résistante aux chocs mais également à l’eau et à la poussière. Certifié IP68, il peut aller jusqu’à 2 mètres de profondeur pendant 30 minutes et résister aux éclaboussures de café, thé ou encore soda. Tout comme l’iPhone X, l’absence de bouton principal modifie la navigation pour la rendre encore plus simple et plus fluide. L’iPhone XS est disponible en trois coloris : argent, gris sidéral et or.

Face ID : Plus sûr et plus rapide

D’un point de vue sécurité, le XS profite de la dernière version de FaceID qui se veut être plus sûr, plus simple et plus rapide. Vous pourrez changer de look à votre guise sans pour autant craindre de ne pas réussir à déverrouiller votre appareil. Avec ce niveau de reconnaissance faciale, plus besoin de mot de passe ou de lecteur d’empreintes pour déverrouiller votre mobile, il vous suffit de le positionner devant votre visage. Par ailleurs, Face ID vous permettra également de payer avec votre iPhone en magasin dans les applications mais également sur le web en validant le paiement par le biais de la caméra TrueDepth.

La puissance et l’intelligence de la puce A12 Bionic

Cette nouvelle génération d’iPhone intègre la dernière puce A12 Bionic. Cette puce est la plus intelligente et la plus puissante conçue par la marque. Elle offre des performances uniques et se veut être 50% plus rapide que la puce A11 Bionic. Au niveau espace de stockage, l’iPhone XS est décliné en version 64 Go, 256 Go et 512 Go. Cette mémoire impressionnante de 512 Go permettra aux amateurs de photographie de conserver jusqu’à 200 000 photos dans leur téléphone.

Un double module photo avec caméra frontale TrueDepth

Pour la partie photo, le XS embarque un double module photo de 12 mégapixels. Le premier capteur est accompagné d’un objectif grand angle ouvrant à f/1.8 tandis que le second capteur est associé à un téléobjectif ouvrant à f/2.4. Grâce à ses pixels plus profonds et plus grands, vous pourrez capturer des clichés de qualité même en faible luminosité. Qui plus est, cet appareil photo fonctionne grâce à la puissance du Neural Engine qui permet d’effectuer cinq milliards d’opérations à la seconde. Ce capteur dorsal permet de filmer en 4K jusqu’à 60i/s et est muni d’un double OIS avec stabilisation optique de l’image. Par ailleurs, différents modes sont associés à cet appareil tel que l’effet bokeh qui permet de réaliser des flous d’arrière-plan ou encore le contrôle de la profondeur qui a pour but d’ajuster la profondeur de champ après la prise de vue.

A l’avant, sa caméra TrueDepth de 7 mégapixels est assistée d’un objectif grand-angle ouvrant à f/2.2. Différents modes sont également intégrés à ce capteur frontal tels que le mode Portrait, Animoji ou encore Memoji. Cette webcam permet de filmer en HD à 1080p et jusqu’à 60 i/s.

Une batterie lithium-ion

Concernant son autonomie, l’iPhone XS est équipé d’une batterie au lithium-ion avec recharge intégrée compatible avec la recharge rapide Qi qui permet de le recharger jusqu’à 50% en 30 minutes. Toutefois, Apple n’a pas communiqué la capacité de cette batterie. En revanche, la marque à la pomme précise que ce modèle tiendrait 30 minutes de plus que l’iPhone X. Le XS tiendrait jusqu’à 20 heures en conversation et jusqu’à 12 heures sur Internet.

Côté connectivités, l’iPhone XS embarque un GPS, le WiFi 802.11ac, le Bluetooth 5.0, le NFC et une boussole numérique.