RÉPARATION IPHONE X LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre iPhone X se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur iPhone effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre iPhone X normalement. La réparation de votre iPhone est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description iPhone X

Un écran impressionnant et un design unique

L’iPhone X est le dernier fer de lance Apple. Ce Smartphone dispose d’un bel écran borderless Super Retina multitouch OLED de 5.8 pouces d’une résolution de 2436 x 1125 pixels. Au niveau des dimensions du mobile, elles sont de 143.6 x 70.9 x 7.7 pour un poids de 147 grammes. De plus, notez que grâce à son écran en 3D Touch la navigation est rapide et facile. Cette dalle recouvre toute la surface avant de l’appareil puisqu’elle occupe 83 % de la surface du mobile et offre ainsi un confort visuel impressionnant. Son design, moderne et unique, est conçu dans une coque en acier inoxydable et repose sur une dalle en verre minéral. Par ailleurs, l’iPhone X est certifié IP67, il est donc résistant à l’eau, à la poussière et aux éclaboussures. L’iPhone X est disponible en argent ou en gris sidéral avec 64 ou 256 Go d’espace de stockage.

La nouvelle technologie Face ID

La réelle révolution de ce téléphone haut de gamme concerne son capteur de reconnaissance faciale qui permet de déverrouiller l’appareil. En effet, la firme de Cupertino a pris la décision de supprimer Touch ID ainsi que son bouton physique et donc le lecteur d’empreintes digitales afin de faire la part belle à son écran bord à bord. Pour cela, Apple a remplacé le bouton d’accueil physique qui permettait de déverrouiller l’iPhone par la nouvelle technologie Face ID. C’est donc en haut de la dalle que nous retrouvons ce système de reconnaissance faciale 3D qui se compose d’une webcam, d’une caméra infrarouge et d’un projecteur de points invisibles à l’œil nu. Pour l’utiliser, il vous suffit de placer votre visage devant votre Smartphone et il se déverrouillera. Cette reconnaissance faciale aura comme autre utilisation possible d’envoyer des messages animés grâce aux Animojis qui s’animeront en reproduisant les expressions de votre visage. Pour pallier l’absence du bouton Touch ID, le géant américain l’a remplacé par une nouvelle barre logicielle située en bas de l’écran qui vous permettra d’accéder au multitâche et au menu principal.

La puissance du dernier Chipset A11 d’Apple

Sous la dalle de l’iPhone X, nous retrouvons le dernier Chipset du groupe Californien, la puce A11 Bionic. Ce processeur est composé d’un hexa-core pourvu de deux cœurs « MonSoon » pour les tâches importantes et de quatre autres cœurs « mistral » pour les tâches plus simples. Cette puce A11 Bionic est épaulée par 3 Go de mémoire vive et est munie d’un coprocesseur de mouvement M11 ainsi que de deux coprocesseurs chargés de l’intelligence artificielle.

Jusqu’à deux heures d’autonomie de plus que l’iPhone 7

En ce qui concerne la batterie, Apple n’a pas dévoilé cette caractéristique mais nous savons que l’iPhone X dispose de la recharge rapide soit jusqu’à 50% de charge en 30 minutes et peut offrir jusqu’à 21 heures de conversation et jusqu’à 12 heures de navigation sur internet. Par ailleurs, ce flagship profite d’un modem LTE catégorie 16, du WiFi  ac dual band Mimo, d’un GPS et enfin du Bluetooth 5.0. Notez également que d’après Apple, son nouveau produit haut de gamme bénéficierait de deux heures d’autonomie en plus par rapport à l’iPhone 7.

Un module photo double

L’appareil photo de l’iPhone X se pare d’un double capteur dorsal de 12 mégapixels chacun et est accompagné d’un autofocus, d’un flash True Tone Quad-LED ainsi que d’un zoom optique et numérique jusqu’à 10x. Le premier capteur de 12 mégapixels est surmonté d’une optique stabilisée ouvrant à f/1.8 tandis que le second objectif de 12 mégapixels propose une optique de 56 mm ouvrant à f/2.4. A l’avant de l’appareil, c’est une caméra TrueDepth de 7 mégapixels ouvrant à f/2.2 qui permet de réaliser des conversations en Facetime ou encore des selfies grâce à la fonction Portrait. Concernant les vidéos, il est possible de filmer en HD 1080p jusqu’à 240 images par seconde ainsi qu’en 4K à 60 images par seconde.