RÉPARATION IPHONE SE 2020 LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre iPhone SE 2020 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur iPhone effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre iPhone SE 2020 normalement. La réparation de votre iPhone est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description iPhone SE 2020

Le design de l’iPhone 8

Avec une taille de 138,4 mm de hauteur, l’iPhone SE 2020 reprend les mêmes dimensions et la même coque que l’iPhone 8. Avec un design entièrement en verre et en aluminium, ce modèle intègre un écran de 4,7 pouces Retina HD avec une technologie LCD Multi-Touch panoramique. La résolution de l’écran est de 1334 x 750 pixels à 326ppp.

L’iPhone SE 2020 offre une résistance aux éclaboussures et à l’eau dans la limite de 30 minutes et d’un mètre de profondeur. Le constructeur Apple propose cette nouveauté avec trois capacité de stockage, 64Go, 128Go, 256Go, et en trois couleurs : rouge, noir et blanc.

Le processeur de l’iPhone 11 Pro

L’avantage certain de cet iPhone pas cher est qu’il est doté de la puce A13 Bionic, le processeur le plus puissant du marché des smartphones. Cette même puce équipe l’iPhone 11 Pro et offre une rapidité d’exécution jamais atteinte pour un smartphone. Cette puce est aussi conçue pour booster votre module photo via un mode Portrait et un une gestion de plusieurs paramètres comme la profondeur de champs ou encore l’éclairage des contours.

Une capture d’image en 4K

L’iPhone est équipe d’un capteur qui permet la prise de vue en 4K, soit 4 fois plus de détail qu’en HD1080p. Grâce au mode QuickTake, il vous suffira de garder votre doigt appuyé sur le déclencheur pour passer du mode photo au mode vidéo. En ce qui concerne l’appareil photo, l’iPhone SE reprend ici aussi les mêmes éléments que l’iPhone 8 à savoir un capteur avant de 7Mpx et un capteur arrière grand angle 12Mpx.