RÉPARATION IPHONE 8+ LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre iPhone 8+ se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur iPhone effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre iPhone 8+ normalement. La réparation de votre iPhone est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description iPhone 8 Plus

Un design classique aux finitions impeccables

Le design de cet iPhone grand écran reste des plus classique et reprend les mêmes finitions que les anciens modèles. Apple n’a pas cédé à la tendance borderless avec cette génération comme nous pouvons le voir avec les bordures latérales larges de son écran. Toutefois, les finitions n’en sont pas moins impeccables. L’iPhone 8 Plus est la version phablette de l’iPhone 8. Ce Smartphone grand écran arbore une dalle IPS Full HD de 5.5 pouces d’une définition de 1920 x 1080 pixels similaire à celle de l’iPhone 7 Plus. En outre, d’un point de vue colorimétrie et économie d’énergie, l’écran LCD du 8 Plus bénéficie des mêmes améliorations que l’iPhone 8. Ce n’est pas tout, la version Plus reprend également les mêmes matériaux robustes que l’iPhone 8 soit une coque en verre avec une couche de renfort de 50 % plus épaisse et un contour en aluminium 7000 de qualité aérospatiale. Par ailleurs, notez que ce châssis reprenant le design traditionnel de l’iPhone est certifié IP67 et donc résistant à l’eau et à la poussière.

Au niveau des coloris, l’iPhone 8 Plus est disponible en quatre couleurs : Argent, Or, Rouge et Gris sidéral.

La puissance et la rapidité de la puce A11 Bionic

Sous la dalle de ce flagship nous retrouvons le chipset Apple A11 Bionic épaulé par 3 Go de mémoire vive et un GPU développé par la marque. Cet hexa-core est composé de deux  cœurs « Monsoon » pour les fonctions importantes et de quatre autre cœurs « Mistral » pour les fonctions plus légères. De plus, cette plate-forme technique est également composée d’un coprocesseur de mouvement M11 et de deux coprocesseurs dédiés au système neuronal c’est-à-dire à l’intelligence artificielle. Le nouveau processeur graphique triple cœur de la marque à la pomme est jusqu’à 30% plus rapide que la puce A10 Fusion. C’est pourquoi, la puissance de la puce A11 Bionic vous permettra d’utiliser vos apps et vos jeux de réalité augmentée. Au niveau espace de stockage, ce terminal de 202 grammes est disponible en deux versions soit 256 Go ou 64 Go de mémoire interne.

Sécurité et rapidité assurées par l’iOS 11

Cette phablette est animé par iOS 11. Ce système d’exploitation fait partie des plus avancé au monde. Sa technologie vous assure la sécurité de votre vie privée notamment grâce aux capteurs Face ID et Touch ID.  Votre empreinte digitale permet de déverrouiller votre mobile instantanément mais également d’activer l’Apple Pay pour effectuer vos achats sur internet et tout cela en toute sécurité. Cet OS offre de nouvelles fonctionnalités pour une expérience unique ainsi qu’une simplicité et une rapidité d’utilisation. Grâce à l’intelligence de Siri, iOS vous fait des suggestions adaptées à votre usage.

Chargement rapide et sans fil

Concernant son autonomie, sa batterie d’une capacité de 2675 mAh lui confère 21 heures d’autonomie en 3G. Qui plus est, tout comme l’iPhone 8, il est compatible avec le chargement rapide qui lui permet de recharger sa batterie à 50% en seulement 30 minutes. Enfin le chargement sans fil avec la norme Qi lui permet de charger l’appareil complètement en 3 heures.

Une qualité photo et vidéo extraordinaire

Tout comme son prédécesseur, l’iPhone 8 Plus dispose également d’un double module photo. Tous deux proposent une résolution de 12 mégapixels sans pour autant offrir le même résultat. Le premier capteur est le modèle grand angle ouvrant à f/1.8 tandis que le second capteur est le téléobjectif et ouvre à f/2.8. Cet appareil photo profite d’un stabilisateur optique, d’un Flash True Tone quadri-LED, de la mise au point à détection de phase grâce à la technologie Focus Pixels et enfin d’un mode « Eclairage de portrait » permettant de changer la luminosité après la prise de vue. Pour les adeptes de la vidéo, il est possible de filmer en 4K jusqu’à 60i/s, vos vidéos sont également mieux stabilisés grâce à la technologie avancée de stabilisation vidéo. A l’avant, le capteur frontal de 7 mégapixels Full HD bénéficie du Retina Flash, de la capture d’une large gamme de couleurs, d’une technologie de pixels avancée et de la stabilisation automatique de l’image pour des selfies au rendu étonnant.

Ce qu’il faut retenir de l’iPhone 8 Plus c’est que d’un point de vue performances globales il s’agit d’un très bon Smartphone. Nous pouvons également relever son ergonomie très agréable pour un iPhone « grand format ». D’autre part nous pouvons souligner la qualité de son appareil photo ainsi que la captation vidéo en 4K.  Seul bémol à noter avec cette phablette Apple, le manque d’évolution au niveau de son design.