RÉPARATION IPHONE 11 LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre iPhone 11 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur iPhone effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre iPhone 11 normalement. La réparation de votre iPhone est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description iPhone 11

Nouvel iPhone, nouveau design

Le nouveau né d’Apple existe en trois versions, l’iPhone 11, l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max et est marqué par un nouveau design de l’arrière du téléphone. En effet le double capteur photo est contenu dans un carré en relief sur le dos du smartphone. Avec des dimensions de 150,9×75,7×8,3, l’iPhone 11 propose un écran Liquid Retina de 6,1 pouces avec un technologie LCD multi-Touche IPS. La résolution est de 1792×828 pixels avec 326ppp. L’iPhone profite d’un revêtement oléophobique résistant aux traces de doigt. Il est proposé en 6 couleurs : noir, vert, jaune, mauve, rouge et blanc avec un poids de 193g. La grande nouveauté du design du smartphone phare d’Apple, en plus du module carré arrière, est son étanchéité jusqu’à 2 mètres de profondeur pendant 30 minutes maximum.

Un double capteur photo arrière, une grande première pour iPhone

Nouveau changement pour Apple, l’iPhone intègre un double capteur photo arrière grand-angle et ultra grand-angle de 12Mpx. L’ultra grand-angle profite d’une ouverture de f/2,4 avec un champ de vision à 120° et le grand-angle, d’une ouverture de f/1,8. Apple innove sur le marché du smartphone avec la liaison des deux capteurs. En effet, les photos ne perdent aucuns détails même prises en ultra grand-angle. Le zoom optique arrière 2x et le zoom numérique jusqu’à 5x permettent à l’Iphone 11 de concurrencer les meilleurs capteurs photos d’autres smartphones. L’iPhone prend 10 photos lors d’une prise de vue afin de récupérer le meilleur de chaque photo et optimiser la prise de vue.

Autre nouveauté du nouvel appareil Apple, l’intégration d’un mode nuit qui permet de prendre des photos avec un éclairage très bas. Vous retrouverez aussi le mode portrait avec effet Bokeh avancé et un contrôle de la profondeur. Le mode panoramique fait aussi parti du téléphone en proposant des prise de vue jusqu’à 63Mpx. La caméra avant propose un capteur de 12Mpx aussi avec une ouverture f/2,2 et le même mode portrait que pour le module photo arrière.

Côté vidéo, l’enregistrement se fait en 4K, avec 24, 30 ou 60 images par secondes, en HD 1080p ou HD 720p. Un stabilisateur est intégré au capteur grand angle pour une meilleure fluidité de l’image.

Un nouveau processeur Apple pour des performances optimisées

Apple présente avec ce nouvel iPhone son nouveau processeur A13 Bionic qu’il présente comme étant le plus puissant sur le marché des smartphones. Plus puissant et moins gourmand que son prédécesseur l’A12 Bionic, le nouveau processeur permet de gagner 1h d’autonomie de batterie par rapport à l’iPhone XR et garanti une durée en usage d’une journée complète soit 17h en vidéo et jusqu’à 65 heures en lecture audio. La batterie peur se charger rapidement avec 50% de charge en 30 minutes avec un adaptateur de 18W ou en sans-fil avec des chargeurs Qi10. Il est disponible en 3 capacités de stockage 64GB, 128GB et 256GB.