RÉPARATION HONOR VIEW 20 LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

batterie de votre HONOR VIEW 20 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus ?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus ?

Vos correspondants ne vous entendent plus ? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur HONOR  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre HONOR VIEW 20 normalement. La réparation de votre HONOR  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Honor View 20

Un écran All-view de 6,4 pouces

L’avancé technique principale qui est mis en place sur le Honor View 20 se trouve bien du côté de l’écran. En effet, la face avant est totalement borderless. Le constructeur chinois a décidé de dire non à l’encoche au profit d’un petit rond de 4,5mm en haut à gauche, accueillant la caméra frontale. La dalle est IPS LED avec une définition de 2310 x 1080 pixels et une taille de 6,4 pouces.

Honor n’a pas lésiné sur les moyens avec un design en verre appelé Aurora. Comme sur le View 10, le nouveau modèle réagira en fonction de la lumière avec des effets de flèches dirigés vers le bas. En haut de la face arrière, on retrouvera les deux capteurs photos et le flash. Pour déverrouiller votre appareil, vous aurez la possibilité d’utiliser le capteur d’empreintes digitale présent lui aussi au dos du smartphone. Quatre coloris vous sont proposés : Phantom Blue, Midnight Blue, Sapphire Blue et Rouge.

Un appareil photo de 48 mégapixels et un capteur 3D inédit

Honor a décidé d’intégrer à l’arrière de son smartphone un capteur photo SONY IMX 586 d’une résolution de 48 mégapixels avec une ouverture f/1,8. Vos photos seront d’une clarté améliorée grâce à l’IA mis en place par le double NPU et le double processeur d’image du Kirin 980. Beaucoup de détails seront apportés sur les photos. Le mode cliché nocturne vous permet également de faire des clichés lumineux avec une fusion des pixels 4-en-1 et une stabilisation d’image artificielle. 

Le second capteur présent à l’arrière du Honor View 20 permet de prendre des photos en 3D avec un suivi de silhouette, un capteur de mouvement en temps réel et un capteur de profondeur. Vos vidéos pourront être retouchées avec une séparation de l’arrière-plan et du sujet. Vous pourrez rajouter du flou de la même façon qu’avec l’effet Bokeh. Le Honor View 20 a la possibilitéd’être utilisé comme une caméra Kinect de chez XBOX. La technologie utilise un mélange de réalité virtuelle mais aussi d’intelligence artificielle. L’APN proposé à l’avant est de 25 mégapixels avec une ouverture f/2,0.

Un smartphone avec un processeur surpuissant

Le Honor View 20 est équipé d’un processeur dernière génération : le Kirin 980. Avec une gravure 7 nm, les possibilités du CPU et GPU sont importantes : 75% de performances en plus par rapport à l’ancien modèle. Avec 6 ou 8 Go de RAM et le mode GPU Turbo, vous pourrez jouer à des jeux vidéo de dernières générations et sans latences notables. Le système de refroidissement liquide appelé « The NINE » permet d’avoir de meilleures performances. L’intelligence artificielle vous permet d’avoir une interface intuitive et un smartphone qui s’adapte en fonction de vos habitudes. Le Honor View 20 propose également un positionnement GPS ultra-précis grâce à une sélection double-fréquence.

Du côté du stockage interne, deux versions sont possibles : 128 Go ou 256 Go. On regrette l’absence de port micro-SD. La batterie qu’équipe le smartphone possède une capacité de 4000 mAh et une autonomie théorique de 15 heures en lecture vidéo. Vous pourrez également recharger rapidement votre appareil grâce à la recharge rapide « Supercharge » made in Honor.