RÉPARATION HONOR 7C LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

batterie de votre HONOR 7C se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus ?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus ?

Vos correspondants ne vous entendent plus ? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur HONOR  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre HONOR 7C normalement. La réparation de votre HONOR  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Honor 7C

Un écran panoramique au ratio 18 :9

Le Honor 7C affiche une diagonale de 6 pouces d’une définition HD+ de 1280 x 720 pixels. Cette dalle au format 18 :9 recouvre 76% de la face avant et est protégée par un verre minéral de 2.5D. Outre sa coque métallique qui lui confère une allure de Premium, nous retrouvons au dos de l’appareil un lecteur d’empreintes digitales qui permet de déverrouiller l’appareil simplement et rapidement en positionnant son index dessus. Grâce à ce capteur biométrique, vos données sont conservées en sécurité. Le 7C profite également de la reconnaissance faciale qui permet de déverrouiller simplement en plaçant votre visage en face de votre terminal. Concernant ses finitions, ce modèle Honor est disponible en trois coloris : bleu, noir et doré.

Une plateforme économique et une batterie résistante aux années

Ce Smartphone entrée de gamme est propulsé par un processeur Snapdragon 450 de Qualcomm épaulé par 3 Go de mémoire vive et 32 Go de mémoire interne extensibles jusqu’à 256 Go par microSDXC. Ce SoC est cadencé à 1.8 GHz et est assisté par un GPU Adreno 506 de un modem X9 LTE.

Au niveau autonomie, ce terminal Chinois dispose d’une capacité de batterie de 3000 mAh. Cette batterie permet de conserver plus de 80% de sa capacité même après 500 cycles de recharge complets. Qui plus est, le port USB se veut ultra-résistant puisqu’il est protégé par du métal qui lui assure plus de 10 000 manipulations sans pour autant l’abimer.

Android Oreo accompagné par l’intelligence de la surcouche EMUI

Le Honor 7C est animé par Android 8.0 Oreo appuyé par la surcouche EMUI 8.0. Cette interface avancée possède différents modes tels que la possibilité de diviser l’écran en un clic, des raccourcis intelligent ou encore de permettre un ajustement des interactions de l’appareil en fonction du contexte.

Un double module photo

Côté photo, le Honor 7C embarque un double module principal. Cet appareil photo est composé d’un premier capteur de 13 mégapixels avec objectif ouvrant à f/2.2, autofocus à détection de phase, flash LED. Le second capteur de 2 mégapixels permet d’apporter plus de luminosité. Pour les selfies, la caméra de 8 mégapixels accompagnée d’un flash frontal permettra aux aficionados de s’en donner à cœur joie.

Deux ports SIM et une double fonction Bluetooth

D’un point de vue connectivités, le 7C est fourni avec le WiFi n, la fonction double Bluetooth 4.2 pour se connecter à deux appareils bluetooth en même temps, un GPS, un port microUSB 2.0 et une prise jack 3.5 mm. D’autre part, le 7C est équipé de deux ports SIM permettant d’utiliser deux cartes SIM et ainsi disposer deux numéros de mobiles.

Pour la partie audio, il est compatible avec le retour audio en temps réel par le biais des écouteurs afin de pouvoir écouter votre voix lors de l’enregistrement d’une chanson.