RÉPARATION GALAXY NOTE 8 LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre SAMSUNG GALAXY NOTE 9 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur SAMSUNG  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre SAMSUNG GALAXY NOTE 9 normalement. La réparation de votre SAMSUNG  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Galaxy Note 9

Le plus grand écran Infinity jamais conçu

Le Samsung Galaxy Note 9 arbore une diagonale de 6.3 pouces. Cette dalle Super AMOLED bénéficie d’une définition Quad HD+ de 1440 x 2960 pixels. Avec ses bordures fines et son écran incurvé, ce modèle Samsung offre un écran Infinity Display au ratio de 18 :9. Cette dalle est la plus grande jamais conçue par Samsung et offre ainsi une expérience visuelle incomparable. D’un point de vue design, le Note 9 reprend les lignes de son prédécesseur en y apportant certaines évolutions. Nous retrouvons notamment cette coque en verre aux finitions soignées soutenue par un châssis en métal. Toutefois, c’est au niveau du dos de l’appareil que nous pouvons remarquer les différences. En effet, le capteur d’empreintes digitales vient se positionner sous le module photo contrairement au Note 8 où il était placé juste à côté. Ce changement de place judicieux, qui avait fait défaut sur le modèle précédent, permet de déverrouiller plus facilement l’appareil. En outre, ce mobile Coréen est résistant à l’eau et à la poussière puisqu’il possède la certification IP68. Concernant ses coloris, le Galaxy Note 9 se décline en trois versions : noir, mauve et bleu.

Un processeur rapide, fluide et puissant

Ce flagship s’illustre par la puissance de son processeur Exynos 9 Octa 9810 de son constructeur. Ce SoC est composé de quatre cœurs Mangoose M3 cadencés à 2.8 GHz et de quatre Cortex-A55 cadencés à 1.7 GHz. Par ailleurs, le processeur varie en fonction du pays, c’est pourquoi certains utilisateurs profiteront d’un tout aussi puissant Snapdragon 845 de Qualcomm. Ce chipset est épaulé par 6 ou 8 Go de mémoire vive selon l’espace de stockage soit 128 ou 512 Go. En outre, sa mémoire interne est extensible jusqu’à 512 Go par le biais d’un port microSD. Le Note 9 repose sur Android 8.1 Oreo associé à l’interface Samsung Experience 9.5.

S Pen : Une télécommande très utile

En outre, il bénéficie de la dernière génération de S Pen. Ce dernier fonctionne avec le Bluetooth et est également muni d’une puce de communication. Enfin ce stylet dernier cri dispose de sa propre batterie. A présent connecté de manière indépendante par rapport au mobile, ce S Pen vous permettra de réaliser des photos, de contrôler des présentations mais également de gérer la lecture d’une vidéo sur Youtube à distance juste en appuyant sur un bouton.

Une batterie de capteurs biométriques

Côté sécurité, ce Smartphone de 200 grammes propose les technologies les plus à la pointe conçues par le géant Sud-Coréen. Tout d’abord les capteurs biométriques tels que la reconnaissance d’iris et le lecteur de reconnaissance faciale ou encore le lecteur d’empreintes digitales vous permettront déverrouiller facilement et rapidement votre mobile. Mais ce n’est pas tout, pour conserver vos données en sécurité, vous pouvez également choisir d’installer un mot de passe, un code PIN ou encore un schéma. 

Une autonomie impressionnante

Concernant son autonomie, le Note 9 est doté d’une capacité de batterie de 4000 mAh compatible avec la charge rapide le chargement sans fil. Cette batterie est la plus importante jamais proposée sur un Smartphone Galaxy. En effet, vous ne tomberez plus en panne de batterie et resterez connecté toute au long de la journée grâce la batterie du Note 9.

Un appareil photo couplé à l’intelligence artificielle

Pour la partie photo, le Galaxy Note 9 profite du même module photo que celui du S9+. Cet appareil photo est composé de deux capteurs de 12 mégapixels chacun. Le premier est associé à un objectif grand angle à double ouverture f/1.5-f/2.4. Le second dispose d’un téléobjectif ouvrant à f/2.4. Qui plus est, il profite d’un auto focus, d’une stabilisation optique, d’un zoom optique 2x et enfin d’un zoom digital jusqu’à 10x. Grâce à l’appui de l’intelligence artificielle ainsi que la double ouverture, les photos sont réussies que ce soit en pleine luminosité comme en soirée. En outre, l’IA assure également des clichés parfaits et nets et cela du premier coup.

A l’avant, la webcam de 8 mégapixels bénéficie également de l’aide de l’intelligence artificielle qui permet un résultat net et évite les flous. En outre, le S Pen permettra également de réaliser vos selfies simplement et facilement.

Des vitesses de connexion impressionnantes

Au niveau connectivités, ce terminal haut de gamme bénéficie de la WiFi et de la 4G ultra rapides qui vous permettent d’avoir accès à des débits impressionnants capables d’atteindre 1.2 Gbps. Par ailleurs, ce Smartphone dispose de deux emplacements pour carte SIM ce qui peu s’avérer très utile pour ceux qui souhaitent avoir deux lignes, une personnelle et une professionnelle par exemple. Les haut-parleurs stéréo AKG de grande qualité offrent une expérience sonore impressionnante pour une immersion toujours plus importante.