RÉPARATION GALAXY NOTE 8 LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre SAMSUNG GALAXY NOTE 8 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur SAMSUNG  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre SAMSUNG GALAXY NOTE 8 normalement. La réparation de votre SAMSUNG  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Galaxy Note 8

Pour les aficionados du stylet, ce téléphone grand écran permet de nombreuses possibilités et reste très simple d’utilisation. Performances, autonomie ou encore qualité photo font partie de ses nombreux atouts. Le Samsung Galaxy Note 8 est un des meilleurs Smartphone dans sa catégorie phablette.

Un écran sublime et des finitions impeccables

Le Galaxy Note 8 aux faux airs de Galaxy Note 7 ou de Galaxy S8+, est doté d’une dalle Super AMOLED Quad HD+ de 6.3 pouces d’une définition de 1440 x 2960. Son écran Infinity Display au format 18.5 :9e dispose de bords incurvés de chaque côté. Ce Smartphone de 195 grammes affiche un design soigné et des finitions excellentes. Son pourtour en métal et son dos en verre de Corning 5 de Gorilla lui confèrent une impression de solidité. Afin de faire la part belle à son écran borderless, le lecteur d’empreintes digitales est à présent positionné au dos de la coque et non plus sur le bouton d’accueil. Toutefois, les dimensions importantes de cette phablette ne facilitent pas l’accès au capteur d’empreintes qui peut parfois s’avérer inaccessible en fonction de la prise en main du terminal. Notez que comme sur la plupart des mobiles Samsung haut de gamme de 2017, le Note 8 est résistant à l’eau et à la poussière jusqu’à 1.3 m pendant 30 min grâce à la certification IP68. Comme tous les modèles de la série Note, le numéro 8 est doté d’un stylet offrant de nouvelles fonctionnalités et permettant une prise de notes rapide et efficace. La précision du S Pen vous offrira de nombreuses possibilités et vous permettra de faire parler votre imagination comme bon vous semble. Le Samsung Galaxy Note 8 est proposé en quatre coloris : noir, doré, argenté et bleu.

La performance du processeur Exynos 8895

Sous cette impressionnante dalle, nous retrouvons un processeur Exynos 8 Octa 8895 cadencé à 2.3 GHz et épaulé par 6 Go de mémoire vive. Au niveau mémoire interne, le Note 8 repose sur 64 Go de stockage extensible grâce à l’ajout d’un port microSDXC. Les applications tournent sans problème et sans ralentissement. Seul bémol, Bixby, l’assistant virtuel de Samsung n’est toujours pas disponible en français, il est prévu qu’il le soit en fin d’année 2018.Concernant sa batterie, préférant jouer la sécurité, Samsung a décidé d’équiper son flagship d’une capacité de 3300 mAh contre 3500 mAh auparavant. Notez qu’il est compatible avec la charge sans fil et qu’il profite de la charge rapide qui vous permettra de recharger totalement la batterie de votre appareil en seulement 1h30. Le Galaxy Note 8 est animé par Android 7.1.1 Nougat accompagné de la surcouche Samsung Experience déjà présente sur le Galaxy S8.

Un double module photo de 12 mégapixels

Pour le volet photo, le Note 8 bénéficie d’un double module photo de 12 mégapixels similaire à celui du Galaxy S8. Le premier capteur est assisté d’un objectif ouvrant à f/1.7 tandis que le second est accompagné d’un téléobjectif ouvrant à f/2.4. Ce capteur photo principal offre ainsi un zoom optique 2x, un autofocus à détection de phase, un flash dual-LED et enfin un stabilisateur optique. La qualité des photos est très bonne même prises dans des conditions difficiles, les clichés restent nets et lumineux. De son côté, le capteur frontal de 8 mégapixels profite d’un objectif ouvrant à f/1.7, d’un autofocus et enfin d’un mode HDR. Cette webcam devrait réjouir les amateurs de selfies ou de facetimes de part son rendu des plus satisfaisant.

Un casque AKG livré avec le Galaxy Note 8

Au niveau des connectivités et du réseau, cette phablette est livrée avec un cardiofréquencemètre, un chipset audio compatible 24-bit / 192 kHz, le WiFi ac dual band, le Bluetooth 5.0, un GPS, le NFC, le chargement Qi et PMA, la compatibilité ANT+, un port USB 3.1 type C, la certification Samsung Pay, le Samsung DeX et enfin- un scanner rétinien. D’autre part, un casque AKG est fourni dans la boite du Galaxy Note 8.