RÉPARATION GALAXY A9 LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre SAMSUNG GALAXY A9 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur SAMSUNG  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre SAMSUNG GALAXY A9 normalement. La réparation de votre SAMSUNG  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Galaxy A9

Un écran panoramique pour une immersion totale

Le Samsung Galaxy A9 offre un écran de 6.3 pouces d’une définition Full HD+ de 2220 x 1080 pixels. Cette dalle au format panoramique Infinity Display profite d’un ratio de 18.5 :9. Grâce à cet écran, l’immersion est totale pour une expérience visuelle comme si vous étiez au cinéma. En outre, la technologie Super AMOLED FHD+ vient renforcer cette sensation et le réalisme des images. Concernant son design, sa conception ergonomique lui confère une prise en main excellente. Son dos en verre 3D et ses bords arrondis allient parfaitement robustesse et élégance.

Une protection des données personnalisée

Côté sécurité, le A9 est muni d’un lecteur d’empreintes digitales positionné au dos de l’appareil. Ce n’est pas tout, il est également équipé de la technologie de reconnaissance faciale qui vous permet d’avoir accès à vos données rapidement et de manière sécurisée simplement en plaçant le terminal devant votre visage. Ce mobile milieu de gamme est commercialisé en deux coloris : noir ou bleu.

Un processeur rapide et fluide

Au cœur du Galaxy A9, nous retrouvons la plateforme Snapdragon 660 de Qualcomm. Cet octo-core composé de cœurs Kryo 260 est cadencé à 2.2 GHz et est doté d’un GPU Adreno 512. Ce processeur est épaulé par 6 Go de mémoire vive et 64 Go d’espace de stockage. Cette mémoire interne est extensible jusqu’à 128 Go par le biais d’un port microSDXC. Grâce à ce SoC, les performances de l’appareil sont optimisées, vous pourrez ainsi regarder des vidéos ou encore faire du multitâche sans pour autant remarquer de perte de vitesse. Par ailleurs, le A9 fonctionne sous Android 8.0 Oreo appuyé par l’interface Samsung Experience.

Une autonomie solide

Au niveau de son endurance, ce mobile est livré avec une capacité de batterie de 3720 mAh compatible avec la charge rapide et qui se recharge via un port USB type-C. Grâce à cette batterie vous bénéficiez d’une grande autonomie qui vous permettra de profiter de votre Smartphone durant de longues heures sans tomber en panne.

Un quadruple capteur photo

C’est avec la partie photo que le Galaxy A9 se démarque puisqu’il est constitué de quatre capteurs dorsaux. Il s’agit du premier mobile à être pourvu de quatre capteurs arrière. Cet appareil photo se compose d’un capteur principal de 24 mégapixels avec objectif ouvrant à f/1.7, d’un objectif ultra grand angle (120°) de 8 mégapixels ouvrant à f/2.4, d’un téléobjectif de 10 mégapixels avec zoom optique x2 et enfin d’un capteur de 5 mégapixels qui permet de réaliser la mise au point directe et le mode portrait. Ce quadruple capteur est assisté d’un flash LED et permet de filmer en 2160p à 30 images par seconde. De plus, ce module photo est appuyé par l’intelligence artificielle qui permet d’ajuster automatiquement les réglages en fonction de l’environnement. Les clichés sont nets même en basse lumière et les photos sont de qualité de près comme de loin. A l’avant, son capteur frontal de 24 mégapixels à focale fixe est accompagné d’un objectif ouvrant à f/2.0. Cette webcam permet de réaliser les selfies ainsi que des vidéos en 1080p à 30 images par seconde.

Le WiFi et le Bluetooth 5.0

Le Samsung Galaxy A9 est livré avec un modem LTE catégorie 9, le WiFi ac dual band, le Bluetooth 5.0, un capteur GPS, un tuner FM avec un port jack 3.5 mm. De plus, il est pourvu d’un capteur Samsung Pay pour le paiement mobile, d’un capteur NFC mais également des capteurs environnementaux.