RÉPARATION GALAXY A80 LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre SAMSUNG GALAXY A80 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur SAMSUNG  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre SAMSUNG GALAXY A80 normalement. La réparation de votre SAMSUNG  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Galaxy A80

Un triple capteur photo pivotant révolutionnaire

La première des choses sur laquelle s’arrêter sur le Galaxy A80, et non des moindres, c’est son triple capteur photo révolutionnaire. En effet, le terminal dispose, au dos, d’un  bloc accueillant 3 capteurs, lequel peut se soulever afin de basculer vers l’avant en moins de 0,7 seconde ! En d’autres termes, la caméra orientée vers l’arrière glisse vers le haut et tourne automatiquement vers l’avant lorsqu’elle est placée en mode selfie. Ce bloc comprend un capteur 48 MP (grand angle, ouverture f/2,0), un capteur 8 MP (très grand angle, 123°, f/2,2 diaphragme) et un temps de vol (ToF) pour sublimer et personnaliser ses portraits en selfies.

Le tout est bien sûr complété d’intelligence artificielle qui ajuste automatiquement les paramètres de l’appareil en fonction d’une trentaine de situations de prise de vue prédéfinies. L’objectif : obtenir des résultats parfaits dans toutes les circonstances.

Un design sublimé par un écran Infinity 6.7 pouces

A côté de cela, le Samsung Galaxy A80 dispose d’un écran Super AMOLED Super au format 20:9 de 6,7 pouces et d’une définition FHD+. Puisqu’il recouvre 93% de la surface du téléphone et qu’il n’accueille aucun capteur photo ni haut-parleur, l’immersion promet d’être complète !

Avec ses 9,3 millimètres d’épaisseur, ce terminal est plus épais que les autres Smartphones de la gamme, mais il offre toutefois une bonne prise en main grâce aux arrondis sur les côtés à l’arrière.

Le déverrouillage du Galaxy A80 est quant à lui simple et intuitif, grâce au capteur d’empreinte optique situé sous l’écran.

Une puissance interne à souligner

Le Galaxy A80 embarque une puce interne Qualcomm Snapdragon 730 octa-core très puissante et tourne sous Android 9.0. A côté de cela, les routines Bixby offrent la possibilité d’automatiser les tâches du quotidien afin de ne se concentrer que sur l’essentiel. L’utilisateur peut ainsi demander à ce que le Wi-Fi soit activé automatiquement lorsqu’il arrive chez lui, ou encore désactiver certaines fonctionnalités si la batterie passe en deçà d’un certain seuil !

En termes de caractéristiques techniques, le mobile du constructeur coréen propose à ses propriétaires un espace de stockage à hauteur de 128Go et une mémoire RAM de 8Go, l’objectif étant de leur offrir une performance et une puissance en toutes circonstances.

Une bonne autonomie de batterie

A l’instar des autres modèles de la gamme des Galaxy A, le Galaxy A80 offre une très grande autonomie, supérieure à une journée et compatible avec la charge ultra-rapide (25 W). Pour ce faire, il est pourvu d’une batterie de 3 700 mAh.