RÉPARATION GALAXY A71 LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre SAMSUNG GALAXY A71 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur SAMSUNG  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre SAMSUNG GALAXY A71 normalement. La réparation de votre SAMSUNG  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Galaxy A71

Design identique au A51 mais avec un écran plus volumineux

Très similaire en termes de design au Galaxy A51, le Galaxy A71 possède toutefois un écran plus grand de 6,7 pouces contre 6,5 pouces pour son petit frère. L’écran dispose de la dernière technologie AMOLED et d’une définition de 1080 x 2400 pixels. Il est par ailleurs percé dans sa partie haute, au milieu, ce qui n’est pas sans rappeler le Galaxy Note 10.

Un Smartphone survitaminé en termes de performances

Lorsque l’on se penche sur ses spécificités techniques, on remarque que le Samsung Galaxy A71 est équipé d’un SoC Qualcomm Snapdragon 730. Il embarque 6 ou 8Go de mémoire vive, selon la configuration choisie, et 128Go d’espace de stockage extensibles grâce à une carte micro SD. Les utilisateurs apprécieront sa batterie de 4500 mAh supportant le système de charge rapide 25 W.

Une fonction appareil photo améliorée

C’est du côté de la photo que la Galaxy A71 fait la différence. En effet, les utilisateurs peuvent désormais compter sur la présence d’un capteur principal de 64 MP, d’un capteur secondaire de 12 MP pour faire du grand angle, d’un autre de 5 MP pour mesurer la profondeur de champ et d’un dernier capteur dédié à la prise de vue en vue en mode macro. Ces 4 capteurs sont disposés en forme de « L » et imbriqués dans un format rectangulaire pour toujours plus d’esthétisme.