RÉPARATION GALAXY A70 LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre SAMSUNG GALAXY A70 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur SAMSUNG  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre SAMSUNG GALAXY A70 normalement. La réparation de votre SAMSUNG  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Galaxy A70

Un grand écran borderless de 6,7 pouces

Le Samsung Galaxy A70 est équipé d’un écran dernier cri. La technologie Super AMOLED lui permet d’avoir un rendu des couleurs uniques et une qualité de visionnage superbe. Avec une taille de 6,7 pouces, cette dalle vous permettra de voir et consommer des contenus multimédias d’une façon optimale. De plus, l’écran est entièrement borderless. Une simple encoche avec l’appareil photo frontal est présente sur le haut de l’écran. La résolution FHD+ (1080 x 2400) permet aussi d’avoir une qualité d’affichage très correcte.

Pour les couleurs, trois sont proposés : noir, blanc, bleu ou corail. Ces dernières seront visibles sur la face arrière du smartphone. Contrairement au A40, le Samsung Galaxy A70 n’a pas de capteur d’empreinte digitale visible. Il est présent sur la face avant sous l’écran. Il s’agit d’une technologie similaire qui sécurise tout autant que les anciennes générations de lecteur d’empreinte.

Trois capteurs pour trois fois plus de possibilités

Il s’agit d’une norme qui commence à s’installer de plus en plus chez les nouveaux smartphones de 2019 et le Samsung Galaxy A70 ne déroge pas à la règle : trois capteurs photos différents sont présents. Le premier capteur est de 5 MP avec une ouverture f/2,2. Il vous servira à prendre des photos en mode portrait. Le second objectif est de 32 MP. Avec une ouverture à f/1,7, il fait office de capteur pincipal. On retrouve en dernier un capteur de 8 MP avec une ouverture à f/2,2. Ce dernier permet de prendre des clichés en mode « ultra grand angle » (123 degrés).

Tous ces capteurs vous serviront dans des situations bien précises. Vous pourrez obtenir de magnifique photo panoramique avec le capteur en ultra grand angle. L’objectif « portrait » vous servira à prendre en photos vos amis pour y ajouter un flou en arrière-plan. Le capteur principal pourra s’adapter à toutes les situations, y compris dans des environnements avec peu de lumière. Pour obtenir les meilleures photos possibles, l’intelligence artificielle est à votre service. Elle peut détecter 19 scènes différentes et ajuster automatiquement les réglages des différents capteurs.

Pour vos selfies, le Galaxy A70 est doté d’un super capteur de 32 mégapixels avec une ouverture f/2,0. Cette grande résolution vous permet d’obtenir un maximum d’informations et de détails sur vos clichés. Le mode portrait est également présent pour ajuster le flou en arrière-plan. Le constructeur souligne que l’appareil photo sera efficace en condition de forte mais aussi de faible luminosité.

Une énorme batterie de 4500 mAh

Le Samsung Galaxy A70 est fait pour les voyageurs ! Avec une batterie de 4500 mAh, il vous propose une grande autonomie peu importe votre utilisation. Que ce soit en mode intensif ou normal, vous pourrez utiliser votre appareil en illimité du matin jusqu’au soir sans avoir besoin à le recharger. La compatibilité avec la charge ultra rapide 25 W vous permet d’avoir un gain de temps énorme lorsqu’il faudra lui redonner de l’énergie

Du côté des caractéristiques techniques, le Galaxy A70 possède un processeur Snapdragon 675 Octo-Core cadencé à 2 et 1,7GHz. Avec ses 6 Go de mémoire vive, vous pourrez utiliser n’importe quelles applications nécessitant beaucoup de ressources. Si vous avez deux cartes sim, le smartphone comporte deux emplacements pour les formats nano. Au niveau de la mémoire interne, 128 Go vous sont alloués. Vous pouvez augmenter cette capacité avec une carte microSD pouvant aller jusqu’à 512 Go. Le téléphone possède une prise jack et un porte USB type C.