RÉPARATION GALAXY A7 2018 LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre SAMSUNG GALAXY A7 2018 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur SAMSUNG  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre SAMSUNG GALAXY A7 2018 normalement. La réparation de votre SAMSUNG  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Galaxy A7 2018

Une dalle panoramique de 6 pouces

Le Samsung Galaxy A7 (2018) est doté  d’un écran AMOLED de 6 pouces d’une définition Full HD+ de 2220 x 1080 pixels. Cette dalle sans bords Infinity Display offre un format panoramique 18.5 :9. Conçu dans une coque en verre 2.5 D, le A7 arbore un design élégant tout en arrondi alliant à merveille robustesse et ergonomie. Pour la partie sécurité, ce mobile Coréen est muni de la technologie de reconnaissance faciale ainsi qu’un lecteur d’empreintes digitales positionné sur la tranche de l’appareil. En outre, il dispose également d’un dossier sécurisé permettant de stocker vos documents confidentiels dans un espace chiffré privé.

Le Galaxy A7 version 2018 se décline en trois coloris : noir, bleu et doré.

Un processeur fluide et efficace

Au cœur de ce modèle Samsung, nous retrouvons un processeur Exynos 7885 cadencé à 2.2 GHz et appuyé par un GPU ARM Mali-400 MP2. Ce SoC est épaulé par 4Go de mémoire vive et par 64 Go d’espace de stockage extensibles  jusqu’à 512 Go par l’ajout d’un port microSDXC. Le A7 fonctionne sous Android 8.0 Oreo accompagné de l’interface Samsung Experience. Ce Smartphone milieu de gamme est pourvu d’une capacité de batterie de 3300 mAh qui lui confère jusqu’à 14 heures de navigation internet en 4G et jusqu’à 14 heures en lecture vidéo.

Un triple capteur dorsal boosté à l’IA

C’est au niveau de son appareil photo que ce terminal Coréen se démarque puisqu’il est le premier de la marque à profiter d’un triple capteur dorsal. Ce module photo est composé d’un capteur principal de 24 mégapixels avec autofocus à détection de phase et objectif ouvrant à f/1.7. Un second capteur de 8 mégapixels  avec autofocus classique et objectif ultra grand angle de 120° ouvrant à f/2.4. Le troisième capteur, quant à lui, de 5 mégapixels permet de calculer les profondeurs. Cet appareil photo dopé à l’intelligence artificielle ajuste les clichés automatiquement, pour des photos réussies à tous les coups.  Ce module photo est assisté d’un flash LED et offre des clichés nets même en condition de faible luminosité. Vous pourrez réaliser vos vidéos en 2160p à 30 images par seconde. A l’avant, c’est un capteur frontal de 24 mégapixels avec flash LED et objectif ouvrant à f/2.0 qui permet de réaliser les selfies et les facetimes.

Au niveau connectivités, le A7 2018 est fourni avec un port microUSB classique, le WiFi ac dual band, le Bluetooth 5.0, un capteur GPS, un tuner FM avec port jack 3.5 mm, un capteur Samsung Pay et un capteur NFC.