RÉPARATION GALAXY A50 A LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre SAMSUNG GALAXY A50 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur SAMSUNG  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre SAMSUNG GALAXY A50 normalement. La réparation de votre SAMSUNG  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Galaxy A50

Un écran Infinity-U de 6,4 pouces

Version originale du Galaxy A51, le design de l’écran du Samsung Galaxy A50 a été travaillé de telle sorte à offrir un confort de visionnage optimale. D’une taille de 6,4 pouces, cette dalle borderless embarque une technologie Super AMOLED et une résolution Full HD+ (2340 x 1080 pixels). Une petite encoche avec l’appareil photo frontal est présente sur le haut de la face. Pour le design, Samsung offre quelque chose de premium avec des courbes élégantes et une face arrière brillante. Quatre couleurs sont proposés : Noir, Bleu, Corail et Blanc. Le dos de l’appareil est unique grâce à la technologie 3D Glasstik. Pas de capteur d’empreinte digitale à l’arrière mais bien sous l’écran à l’avant du Galaxy A50. Cette technologie est de plus en plus mis en avant par les constructeurs.

Trois capteurs photos à l’arrière pour de superbes rendus

Pour ce modèle, Samsung a décidé de miser gros avec un triple capteur photo à l’arrière. Le Galaxy A50 possède trois appareils photos différents :

  • Un capteur d’une résolution de 25 mégapixels et une ouverture f/1,7.
  • Un second capteur avec une résolution de 5 mégapixels et une ouverture f/2,2.
  • Un troisième capteur avec une résolution de 8 mégapixels et une ouverture f/2,2.

L’APN principal de 25 mégapixels permet de prendre des photos lumineuses et nettes de jour comme de nuit. L’objectif de 5 mégapixels sera au service de la profondeur de champs. Le dernier appareil photo possède un objectif grand angle avec un champ de vision de 123 degrés. Ensemble, les dispositifs du Samsung Galaxy A50 permettent d’obtenir de magnifiques clichés avec un travail sur le flou d’arrière-plan ou encore sur le bruit.

Le système d’exploitation du smartphone est équipé d’un service dédié à l’intelligence artificielle. Elle permet de détecter certaines scènes que vous prenez en photo pour en optimiser ses réglages. Le mode « FlawDetection » corrige également certains défauts qui peuvent être présents sur des photos comme les flous, les clignements des yeux ou les contre-jours. Pour vos selfies, le capteur frontal est de 25 mégapixels avec une ouverture f/2,0. Samsung promet des résultats équivalents pour des photos nocturnes ou prise de jour.

Un processeur Exynos 9610 et une batterie de 4000 mAh

Le Samsung Galaxy A50 est doté d’un processeur dernier cri Exynos 9610 cadencé à 2,3 GHz. La partie graphique est gérée par la puce Mali-G72 MP3. L’appareil est également équipé de 4 Go de RAM. Toutes ces caractéristiques permettront au smartphone de faire tourner des applications gourmandes mais aussi de jeux-vidéos demandant beaucoup de ressources. Pour vos données, 128 Go de stockage interne sont inclus dans le Galaxy A50. Vous pouvez étendre cette capacité avec une carte microSD. En plus de cette carte, vous pouvez ajouter deux cartes SIM. En ce qui concerne la batterie, elle possède une autonomie de 4000 mAh. De plus, elle est compatible avec le chargement super rapide 15W made in Samsung.