RÉPARATION GALAXY A5 2017 LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre SAMSUNG GALAXY A5 2017 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur SAMSUNG  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre SAMSUNG GALAXY A5 2017 normalement. La réparation de votre SAMSUNG  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Galaxy A5 2017

Un design digne d’un haut de gamme

L’écran du Galaxy A5 2017 profite d’une dalle Full HD Super AMOLED de 5,2 pouces pour une résolution de 424 ppp et une définition de 1920 x 1080 pixels. Cet écran identique à la version A3 2016 est recouvert d’un verre Corning Gorilla de 2,5D. Son dos en verre et ses bords courbés lui confère une bonne prise en main. Avec ses 159 grammes, ce Smartphone Samsung est équipé du lecteur d’empreintes digitales étant capable d’enregistrer jusqu’à trois empreintes. Le A3 2007 profite de la norme IP68 qui lui permet d’être résistant à l’eau jusqu’à 1,5 mètre de profondeur durant 30 minutes et à la poussière.

Le Galaxy A5 2017 est disponible en différents coloris : noir, rose, bleu et doré.

Un processeur performant

Côté processeur, ce mobile Coréen embarque la puce mobile de Samsung Exynos 7880 épaulée par un octocoeur ARM Cortex-A53 cadencé à 1,9 GHz avec un GPU ARM Mali-T830 MP2 et un modem LTE catégorie 6. Ce SoC est couplé à 3 Go de mémoire vive. Sa capacité de stockage est doublée par rapport au modèle précédent et passe à 32 Go extensible via une carte microSD. Sa batterie de 3000 mAh est compatible avec la recharge rapide qui permet de charger entièrement le téléphone en 1h20 minutes.

Une interface épurée et fluide

Le dernier Galaxy A5 2017 fonctionne sous Android 6.0.1 Marshmallow et  intègre l’interface TouchWiz de Samsung ainsi que le mode Always On. Ce dernier permet d’afficher sur l’écran de veille l’heure, la date, la météo ou encore des notifications des applications du téléphone. Le Game Launcher est également disponible sur le A5 2017. Cette plateforme permet d’améliorer l’expérience de jeu avec des fonctions spécifiques comme enregistrer une partie en plein jeu, désactiver des notifications ou encore verrouiller les touches.

Un appareil photo équipé de deux capteurs de 16 MP chacun

Le module photo de ce terminal nouvelle génération intègre deux capteurs de 16 mégapixels contre les 13mégapixels à l’arrière et les 8 mégapixels à l’avant du modèle A5 2016. Le capteur principal est accompagné d’un stabilisateur optique, d’un autofocus à détection de phase, d’un flash LED et d’un objectif  ouvrant à f/1.9. A l’avant de l’appareil, c’est une caméra de 16 mégapixels avec une optique ouvrant à f/1.9 qui est intégrée. L’application de l’appareil photo propose différents modes comme basique, beauté ou encore un autre spécifique aux clichés de nourriture.

En termes de connectivités, la troisième itération du Galaxy A5 bénéficie du WiFi 802.11 ac, du Bluetooth 4.2, d’un GPS,  du NFC et d’un port USB Type-C. Ce téléphone milieu de gamme profite également de Samsung Pay.