RÉPARATION GALAXY A40 A LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre SAMSUNG GALAXY A40 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur SAMSUNG  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre SAMSUNG GALAXY A40 normalement. La réparation de votre SAMSUNG  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Galaxy A40

Un écran panoramique de 6,9 pouces

L’écran du Samsung Galaxy A40 possède la technologie Super AMOLED. Elle promet un affichage de meilleure qualité avec des contrastes plus prononcés qu’une dalle IPS LED. La taille est de 5,9 pouces avec un design borderless et une encoche en forme de goutte. Sa résolution FHD+ (2340 x 1080 pixels) et ses 16 millions de couleurs vous permettront de visionner des vidéos, des films et des séries de façon agréable.

Côté design, Samsung a travaillé sur quelque chose de sobre et élégant. Le smartphone se décline en quatre coloris : noir, blanc, corail et bleu. Cette face arrière révélera un éventail de reflets et de couleurs lorsque la lumière sera portée sur elle. Au milieu, on retrouve un capteur d’empreinte digitale. Sur le côté gauche il y a deux capteurs photos et un flash.

Un appareil photo classique couplé avec un objectif ultra grand angle

Pour la photographie, le Samsung Galaxy A40 est équipé de deux capteurs différents. Le principal possède une résolution de 16 mégapixels avec une ouverture f/1,7. Le second est de 5 mégapixels avec une ouverture f/2,2. Cet objectif ultra grand angle permet de photographier des paysages avec un angle de 123 pouces. Le capteur principal, quant à lui, saura illuminer vos clichés en basse luminosité.

Le Galaxy A40 ne déroge pas à la règle de l’intelligence artificielle, devenu standard sur la plupart des smartphones de dernière génération. Le logiciel détectera des scènes et ajustera les réglages des appareils photos en fonction de l’environnement. 

Le constructeur coréen n’a pas oublié la caméra avant. En effet pour vos selfies, la résolution du capteur est de 25 mégapixels avec une ouverture f/2,0. Vos photos seront nettes et bien détaillées même en faible luminosité. Le mode portrait vous offrira également un flou d’arrière-plan.

Une batterie de 3100 mAh et 4 Go de RAM

Le Samsung Galaxy A40 est équipé d’une batterie de 3100 mAh. Elle vous promettra une autonomie d’une journée en utilisation normale. Au niveau de la recharge, le smartphone est compatible avec la charge rapide 15W.

Le processeur Octo-Core de 1,8 Ghz et les 4 Go de mémoire vive vous permettront d’avoir des performances correctes sur les jeux-vidéos mais aussi sur une utilisation en multitâches. Pour le stockage, le Galaxy A40 est proposé avec 64 Go de mémoire interne. Vous avez également un support de mémoire externe pouvant accueillir une microSD avec une capacité jusqu’à 512 Go. Vous souhaitez cumuler deux profils différents sur votre téléphone ? Deux emplacements pour des cartes nano-SIM sont mis à votre disposition. Vous pourrez avoir une utilisation classique et une utilisation professionnelle sur le même smartphone.