RÉPARATION GALAXY A3 2017 LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre SAMSUNG GALAXY A3 2017 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur SAMSUNG  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre SAMSUNG GALAXY A3 2017 normalement. La réparation de votre SAMSUNG  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Galaxy A3 2017

Des finitions irréprochables

Le Galaxy A3 (2017) est doté d’un écran Super Amoled de 4,7 pouces avec une définition HD de 1280 x 720 pixels et une résolution de 312 ppp.Ce Smartphone Samsung est habillé de verre sur les faces avant et arrière de l’appareil tandis que les pourtours sont en métal. Avec ses finitions proches du haut de gamme ce téléphone au petit format se veut léger avec ses 132 grammes qui lui apportent une prise en main très agréable. Son design reste similaire à la version 2016 mais il continue de se rapprocher de celui de la série S. Par ailleurs, la nouvelle génération A3 profite de la certification IP68 qui lui offre une résistance à l’eau et à la poussière et cela jusqu’à 1,5 mètre pendant 30 minutes. Ce n’est pas tout, la version 2017 est également pourvue d’un lecteur d’empreintes digitales qui affiche des performances équivalentes à celles du Galaxy S7.

Le Galaxy A3 est disponible en différents coloris tels que le noir, le bleu, le rose et le doré.

Une autonomie remarquable et un processeur qui tient la route

La batterie Li-lon de 2350 mAh permet une autonomie de deux journées complètes lors d’une utilisation standard et 17h00 en appels. Nous notons que pour une recharge de 0 à 100 % de la capacité de la batterie il faut compter 1h30 avec le chargeur fourni. Côté processeur, ce flagship Sud-Coréen repose sur un Exynos Octa 7870. Ce SoC est composé de 8 cœurs ARM Cortex-A53 cadencé à 1,6 Ghz et épaulé par 5 Go de mémoire vive et une puce graphique Mali-T830. Son stockage interne de 16 Go est extensible grâce à une carte microSD et peut atteindre les 256 Go. Ce milieu de gamme fonctionne sous Android 6.0 Marshmallow et profite de la surcouche TouchWiz de Samsung qui a été épurée sur la dernière version.

Un bel affichage photo

Pour le volet photo, ce terminal Coréen 2017 embarque le même capteur arrière de 13 mégapixels. Le capteur principal est accompagné d’un autofocus, d’un flash LED et d’un objectif ouvrant à f/1.9. La mise au point et la capture est rapide. Le capteur avant quant à lui passe de 5 à 8 mégapixels et toujours avec une optique ouvrant à f/1.9. Du côté des vidéos elles peuvent être prises en Full HD.

La fonction « Always On Display » fait son apparition

Nous retrouvons sur ce mobile la fonction Always On Display qui permet d’afficher des informations de base comme l’heure, la date, le niveau de charge ou encore les notifications des applications lorsque l’écran de l’appareil est éteint. Plusieurs fonctions identiquesà la version 2016 sont présentes. Le Game Launcher  qui permet de regrouper les jeux, le Game Tools qui est un bouton virtuel qui enregistre des séquences vidéos durant une partie ou encore désactive les alertes.

En termes de connectivité nous retrouvons sur le Galaxy A3 2017 l’USB Type-C, la WiFi 802.11 a/b/g/n/ac, le NFC, le Bluetooth 4.1, le GPS et la 4G LTE. Ce portable est également compatible Samsung Pay.