RÉPARATION GALAXY A3 2016 LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

La batterie de votre SAMSUNG GALAXY A3 2016 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur SAMSUNG  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre SAMSUNG GALAXY A3 2016 normalement. La réparation de votre SAMSUNG  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Galaxy A3 2016

Un design sobre et élégant

Le Samsung Galaxy A3 (2016) est un Smartphone positionné milieu de gamme au design soigné, élégant et solide. Sa coque en verre est entourée de bordures métalliques en aluminium légèrement biseautées sur les bords lui offrant une bonne prise en main.

Ce Galaxy A3 sera proposé en quatre coloris : noir, blanc, doré et rose-doré.

Un écran AMOLED performant

Comme souvent avec les mobiles Samsung, il s’agit d’une dalle Super AMOLED de 4.5 pouces et d’une définition HD de 540 x 960 pixels. Son écran est recouvert d’une protection Gorilla Glass qui lui confère une grande résistance. Par ailleurs, les couleurs sont très bien représentées et la luminosité est très agréable et pleine de contrastes.

Un processeur quadricore maison

Au programme de la fiche technique de ce Galaxy A3 version 2016, nous retrouvons le chipset quad-core Exynos 7578 cadencé à 1.5 GHz et épaulé par une mémoire vive de 1.5 Go.

Une interface logicielle sous Android et TouchWiz

Ce terminal Sud-Coréen fonctionne sous Android 5.1 Lollipop et est assisté de la surcouche TouchWiz du constructeur. Cette interface donne droit à différentes fonctionnalités comme l’ouverture de l’appareil photo juste en appuyant deux fois sur le bouton Home ou encore le Smart Manager, le S Planner, le S Voice ou encore Memo.

Une mémoire interne extensible par microSD

Avec ce téléphone Android de 132 grammes vous disposez d’une mémoire interne de 16 Go. Cette capacité de stockage peut d’ailleurs être étendue jusqu’à 128 Go via un port microSD.

Une autonomie confortable

Grâce à sa batterie de 2300 mAh vous pourrez profiter de votre mobile Samsung durant plusieurs heures. En effet, cet accumulateur vous permettra de ternir en communication durant 16 heures, de surfer sur le web durant 14h30 ou encore de regarder des vidéos durant 13 heures.

Un appareil photo puissant

Pour le volet photo, le groupe Coréen a décidé d’intégrer un capteur arrière de 13 mégapixels. Ce capteur principal est accompagné d’un objectif ouvrant à f/1.9, d’un autofocus, d’un Flash LED et est compatible à 1080p en vidéo. Le module photo frontal, quant à lui, dispose de 5 mégapixels et est assisté d’un objectif lumineux ouvrant à f/1.9.

Un nombre important de connectivités et de capteurs

La liste des connectivités est ici impressionnante avec, entre autres, la LTE catégorie 4, la WiFi n, le Bluetooth 4.1, une puce NFC, ANT + GPS GLONASS. Le catalogue des capteurs est tout autant important puisque vous retrouverez un accéléromètre, un capteur géomagnétique, un capteur à effet Hall, un capteur de proximité et un capteur de luminosité RGB.