RÉPARATION GALAXY A10 LILLE FAIT PAR MOBILE HOUSE

a batterie de votre SAMSUNG GALAXY A10 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur SAMSUNG  effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre SAMSUNG GALAXY A10 normalement. La réparation de votre SAMSUNG  est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

Description Galaxy A10

Écran HD de 6,2 pouces

Le Samsung Galaxy A10 ne reprend pas le châssis du Galaxy J4+, mais adopte le langage design de la gamme Galaxy A de 2019. Sa coque, qui recouvre son dos et ses tranches, est formée de polycarbonate. Son bloc photo principal, composé d’un seul capteur et d’un flash LED, est placé dans le coin supérieur gauche et n’est plus centré. L’encombrement du Galaxy A10 est globalement plus faible que celui du Galaxy J4+.

À l’avant, le Galaxy A10 dispose d’un écran similaire à celui de son prédécesseur. Deux différences cependant : les bordures sont moins larges et une encoche apparaît pour héberger la webcam. Cette dalle est donc plus grande que celle du J4+ : 6,2 pouces contre 6 pouces. Son format est 19/9e. Le rétroéclairage est IPS. La définition est HD+ (720 x 1520 pixels). La résolution atteint 271 pixels par pouce. À l’avant un verre 2.5D protège la dalle tactile.

Exynos 7884 et 2 Go de RAM

Le smartphone Samsung est animé par un chipset low cost ne provenant plus de Qualcomm, mais de Samsung. Il s’agit de l’Exynos 7884 (en remplacement du Snapdragon 425), un octo-core (2+6) formé de coeurs Cortex A-53 cadencés jusqu’à 1,6 GHz. Il intègre un GPU ARM Mali-G71 MP2. Il fait ici fonctionner Android 9.0 Pie habillé de la surcouche One UI de Samsung.

En France comme à l’international, le Galaxy A10 est proposé en une seule configuration : 2 Go de mémoire vive (RAM) et 32 Go de stockage interne, extensibles par microSDXC jusqu’à 1 To supplémentaire. Il s’agit de la configuration médiane des Galaxy J4+, les autres ayant soit 1 Go de RAM supplémentaire, soit la moitié de stockage interne.

Appareil photo 13 mégapixels

Côté photo, le Galaxy A10 reprend la configuration du Galaxy J4+. Son capteur photo principal est un modèle 13 mégapixels avec objectif ouvrant à f/1.9 et autofocus standard. Il lui est adjoint un flash LED pour apporter de la luminosité. Il est nativement compatible HDR.

Ce capteur est capable de filmer en 1080p à 30 images par seconde. À l’avant le Galaxy A10 reprend la webcam de son prédécesseur, à savoir un capteur de 5 mégapixels avec un objectif ouvrant à f/2.2. Elle est ici aussi accompagnée d’un flash LED frontal.

Batterie 3400 mAh

Le Samsung Galaxy A10 intègre une batterie de 3400 mAh qui n’est pas compatible avec la charge rapide. Le reste de la fiche technique est classique pour un smartphone entrée de gamme : microUSB 2.0, WiFi n, Bluetooth 5.0, GPS, jack 3,5 mm, et radio FM.