Réparation GALAXY S22+

samsung-galaxy-s22-réparation-téléphone-lille-prix

Prenez rendez vous et obtenez 10€ de remise sur votre réparation 

Notre service GALAXY S22+

Votre GALAXY S22+ se décharge trop rapidement ou la batterie ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur Samsung effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre GALAXY S22+ normalement. La réparation de votre Samsung est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

découvrez nos deux boutiques une au centre de Lille et la secondes place du marché a Wazemmes

Description GALAXY S22+

Présenté officiellement à l’occasion du Galaxy Unpacked de février 2022, le Samsung Galaxy S22 Plus est l’un des trois modèles de la nouvelle série de flagships du géant coréen. Très proche de la version standard, il se distingue cependant ses dimensions plus généreuses. Il est ainsi doté d’un écran AMOLED Full HD+ de 6,6 pouces rafraîchi à 120 Hz. Animé par une puce Exynos 2200, ce smartphone est compatible 5G et embarque 8 Go pour 128 ou 256 Go de stockage interne. A l’arrière, un triple module (50+12+10 mégapixels) assure la prise de photo et l’enregistrement vidéo. Pour l’autonomie, une batterie de 4500 mAh compatible avec la charge rapide à 45W est logée sous le capot.

Des mensurations ++


Alors qu’elles étaient jusque-là assez proches sur les séries précédentes, les dimensions du modèle standard et celle du modèle Plus des S22 sont bien différentes. Plus grand (157,4 x 75,8 contre 146 x 70,6 mm) le S22+ est naturellement plus lourd (196g contre 168g) que son alter ego, même s’il est tout aussi fin que ce dernier (7,6 mm). Il possède donc un design allongé et tout en finesse et équilibré grâce à des bordures égales de haut en bas.

Sur le plan esthétique, le Samsung Galaxy S22 Plus est disponible dans les mêmes coloris que son modèle frère : Pink Gold (Rose), Phantom Black (Noir), Phantom White (Blanc) et Vert. Certifié IP68, il est étanche à l’eau et à la poussière, et est protégé sur ses deux faces par du verre Gorilla Glass Victus+.

Un écran idéal pour les contenus multimédias


Avec sa large diagonale de 6,6 pouces, l’écran du Samsung Galaxy S22+ est idéal pour profiter pleinement de tous les types de contenus multimédias. Il repose sur une dalle Dynamic AMOLED 2X avec un affichage en Full HD+ (1080 x 2340 pixels) et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Compatible HDR10+, il bénéficie par ailleurs d’une luminosité maximale exceptionnellement de 1750 nits.

SoC Exynos 2200, 5G et One UI 4.1


Sous sa dalle, le Samsung Galaxy S22 Plus cache un processeur Exynos 2200 réservé aux modèles commercialisés à l’international (hors Chine et USA). Ce processeur octo-core compatible 5G est associé à une puce graphique Xclipse 920 et profite d’une RAM de 8 Go pour une bonne réactivité. Côté stockage, le choix est offert entre 128 et 256 Go selon la version.

Pour ce qui est de la partie logicielle, le S22+ tourne sous la version 12 d’Android avec la surcouche One UI 4.1.


De sérieux atouts pour la photo


Alignés dans le même style que sur les modèles de la série précédente, les capteurs photo arrière du Samsung Galaxy S22 Plus promettent des clichés plus nets et des vidéos plus créatives. Ils sont au nombre de trois :
-Un capteur principal grand angle de 50 mégapixels ;
-Un capteur ultra grand angle de 12 mégapixels ;
-Un téléobjectif de 10 mégapixels avec zoom optique 3x.
Très polyvalent, cet appareil photo principal peut enregistrer des vidéos en 8K à 24 fps et s’illustre notamment par ses excellents portraits assurés par l’IA. Pour les selfies, vous pouvez compter sur le capteur frontal de 10 mégapixels logé dans le poinçon de l’écran. En plus des clichés très nets, il permet de filmer en 4K à 30 fps.

Par ailleurs, comme avec le Galaxy S22, les photos et vidéos prises avec le Samsung Galaxy S22+ bénéficient de l’intégration de leurs caractéristiques dans les applis des réseaux sociaux Tik Tok, Snapchat et Instagram. Pas besoin donc de redimensionner avant de publier !

Charge ultra rapide et bonne autonomie


Le Samsung Galaxy S22 Plus est alimenté par une batterie de 4500 mAh compatible avec la charge rapide filaire à 45 W et sans-fil à 15W. Il est par ailleurs possible de recharger d’autres appareils grâce à la charge inversée (4,5W).